bilan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bilan

Notapor cleopatre » Sun Jun 07, 2009 8:14 am

En fait, je crois qu'il faut que j'aie le courage de poser cette question : quel est le bilan actuel de cette relation? En fait, je n'arrive même pas à concevoir que nous ne formerons pas un jour un couple... Qu'est ce qui fait que malgrè toutes mes tentatives je reste dépendante de cette idée? Est ce que nous avons rééllement une chance ou est ce moi qui divague?
Merci d'avance pour vote aide...
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Re: bilan

Notapor Cartevitale » Sun Jun 07, 2009 9:19 am

Hello Cléopâtre,

Je pense que cela vient du fait que ton regard sur lui a changé! Pour moi c'est flagrant il suffit de suivre l'évolution de l'image que tu as de lui au fil du temps : un amant (7) de passage au fil des parenthèses de ta vie et de la sienne qui se transforme en début de quelque chose qui s'ancre sur un potentiel (1) pour se transformer en magnifique homme dans tous les sens du terme (4)...Cléopâtre, je crois que tu as trouvé ton Marc Antoine dont tu viens de tomber définitivement amoureuse...

Alors le bilan : un homme aimé par une femme avec tout ce que cela comporte.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: bilan

Notapor cleopatre » Sun Jun 07, 2009 9:24 am

Merci poue cette analyse, chaque mot me semble tellement vrai!!!
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT