désemparée à nouveau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

désemparée à nouveau

Notapor fanfan » Thu Nov 25, 2010 2:57 pm

Hello
voilà, j'explique la situation précise. Je fréquente qq'n, qui est de l'étranger et qui poursuit un master à horaire décalé ici à bxl. il a 37 ans, parle français, mais ce n'est pas sa langue d'origine. J'ai souvent remarqué une attitude particulière de sa part à mon égard. il est très attentif, mais parfois il me demande de l'aider dans ses études, ou me dit souvent que s'il fait ça, c'est pour rester ici avec moi.
Voilà. Ces derniers temps il m'a dmandé de corriger un exercice mais j'ai déjà eu l'occasion de lui dire gentiment que son domaine ne me concernait pas. Dernièrement à propos d'un sujet de mémoire , il a sollicité mon attention, il voulait que je l'aide à formuler le sujet, chose surprenante puisque je ne suis pas du tout concernée par le domaine. Les modalités de cette aide étant souvent les mêmes, i.e je ddois me rendre chez lui comme une idiote à la fin de ma journée, et l'aider. Mercredi, ce mercredi, j'ai dit stop et j'ai gentiment que j'avais le sentiment qu'il ne prêtait attention à moi que pour cela. il a depuis très mal pris la chose, et m'a envoyée sur les roses. Son attitude est décevante. je ne voulais pas le vexer, me sentant moi même vexée par son attitude.
J'avais l'impression d'être face à un petit gamin en attente. Et j'ai eu l'impression que mon rôle était surtout celui-là.
Donc il a fermé la porte et voilà.
D'un côté je pense avoir agi parce que je me sentais mal, mais évidemment ça me blesse beaucoup sa réaction.

alors voilà tarot, cher tarot, quel est l'avenir de notre relation?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:
merci tarot

Fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Re: désemparée à nouveau

Notapor fanfan » Fri Nov 26, 2010 3:01 pm

Je rajouterai simplement qu'il ne décroche pas à mes appels et pire, il décroche et raccroche immédiatement. un vrai fou, qui ne sait même plus me parler.
Dire qu'il disait que j'étais sa princesse. Vraiment, je suis désemparée.

tarot, dois-je insister? ou ferais-je mieux d'oublier?
:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Sat Nov 27, 2010 10:52 am

Je remonte le post
je ne le contacte plus, mais ça fait mal. très mal. J'ai supprimé mon compte msn. je n'ouvre pas mon tel de peur de craquer.
J'ai supprimé ses photos. j'ai rangé deux cadeaux avant de les jeter.

alors si qq'n sait lire mes tirages...
la question est:
doisje renoncer à le revoir?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar08U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Sat Nov 27, 2010 4:43 pm

Bonjour Fanfan,

Dans tes deux derniers tirages tu as la Justice qui ressort.
Une femme qui se protège au moyen de son épée de tous les indésirables (Bateleur, disputes avec Lune envers, pb de communication avec Soleil envers). Je pense que le tarot t'invite à faire de même avec cette personne.

Comme la Justice, il t'invite à te protéger d'abord de personnes ou comportements néfastes, puis à faire le point sur les actions de cette personne. La pesée entre le Bien et le Mal de ses actions ou comportements. Une fois cette prise de recul effectuée, tu seras plus au calme avec toi-même et la solution viendra naturellement.

Pourquoi attends-tu après quelqu'un qui se comporte tellement bizarement avec toi ?

Pour le moment il est bon de faire comme la Justice.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Sat Nov 27, 2010 5:02 pm

Merci Mia.
En effet, j'ai l'impression de poser des questions au Tarot qui paraissent stupides rien qu'au vu de mon énoncé.
Je me suis laissée bernée par ses paroles. Je me rattache à ses paroles mais c'est vrai qu'en cas de crise, il me rejette et me nie complètement, au lieu de chercher à apaiser.
Vraiment je suis stupide. Pourquoi????
Telle est la question.
Ce qui me rassure c'est que c'est mon petit sursaut de fierté, mercredi, qui m'a motivée à ne pas agir selon son bon vouloir. Voilà, et quand j'ai la prétention de ne pas lui donner ce qu'il attend...il me rejette.
Je souffre depuis mercredi, de son silence, mais j'ai aussi agi pour être en paix avec moi;

Merci pour vos lectures et ta réponse.
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Sat Nov 27, 2010 5:26 pm

Fanfan tu n'es pas stupide, tu as agi par tes émotions, cela arrive à tout le monde.
L'essentiel c'est que tu as réussi à retrouver un peu d'objectivité et donc, pour le futur, d'agir en conséquence, avec ta raison (car la Justice est mentale) plutôt qu'avec tes émotions.
Bravo d'être en paix avec toi, et tu devrais même te récompenser d'avoir eu la force d'y voir clair, cela n'est pas donné à tout le monde! Donc apprend de cette expérience et régale-toi d'un bon chocolat ou d'un film pour te récompenser en te disant que maintenant que c'ets fait, tu ne l'expérimenteras plus ni avec lui, ni avec quelqu'un d'autre!
Tu mérites le respect :)

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Sat Nov 27, 2010 5:40 pm

J'ai quand même dit ma façon de penser par texto. Voilà. il a répondu de ne pas gaspillier mon argent, qu'il avait détruit les msg sans les lire et qu'il avait supprimé mon numéro.
voilà. mais je suis soulagée de lui avoir fait part de ma déception. et de ma colère.
C'est affreux. affreux.
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Sat Nov 27, 2010 5:41 pm

Et bien au moins tu sais à qui tu avais affaire, sois heureuse qu'il ne fasse plus partie de ta vie!
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Sat Nov 27, 2010 5:50 pm

Le pire c'est qu'il avait de mots qui disaient le contraire. C'est surtout ça qui est difficile à accepter. Le manque de respect ne m'aurait pas atteint si je n'avais pas investi dans cette relation. Mais vraiment, je travaille, et il me demandait des traductions, me demandait de l'aider, en exigeant des choses qui paraissaient banales. Mais Vraiment j'ai voulu juste dire que je ne me sentais plus considérée.
voilà. il a réagi en faisant le mort et en raccrochant au nez.
c'est terrible. voilà. je me sens très mal.
BREF.
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

le déluge a eu lieu

Notapor fanfan » Mon Nov 29, 2010 3:31 pm

Voilà,
La crise est surmontée. Ma crise. Samedi c'était un naufrage, le désespoir, plus de raison du tout, je n'acceptais pas son silence.
Voilà, j'ai certes provoqué ces réactions en chaîne mais le retour fut si brutal que j'ai perdu pied.

Et aujourd'hui je me sens apaisée, mon baromètre émotionnel est revenu à la normale, même si vraiment je n'ai plus du tout envie d'aimer. C'était trop douloureux.

Demain j'ai un test dans le cadre de mon boulot, et vraiment je me sens à l'aise.
Tarot, cher tarot, vais-je réussir ce test?
:Tar15U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar06D:
merci

Tarot que dois-je faire pour occuper ma vie qui me semble si terne?

:Tar05U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar10U:

merci

fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT