bonjour a tous
voila tout va bien avec mon mari et les enfants vraiment aucun soucis de ce cote la.par contre je ne sais pas j'ai l'impression de devenir dingue j'ai peur de sortir de voir la foule les gens en general.je sors avec mon mari il regarde a droite et a gauche comme tout le monde fait il n'y a vraiment rien de mal a cela et je ne lui en veux pas mais j'ai peur de mes reactions de mon manque de confiance en moi.je regarde comme lui les femmes qu'ils regarde(j'insiste il regarde simplement il n'a pas de regard insistant ou autre c'est normal).mais moi dans ma tete je me trouve pas jolie et je me dis que je ne peux pas rivaliser avec elles(alors que je suis jolie on me le dit je ne suis pas narcissique)ce matin il est parti seul aux courses tout simplement parce que j'ai peur et je veux le laisser vivre.lui me soutien enormement.moi je pleure tout le temps le soir pour ne penser a rien je prends des cachets pour dormir et comme cela j'ai pas d'idée noires.ca tourne a l'obsession.a mon mari je lui dit tout va bien je suis toute molle.c'est pas moi.je ne pense pas etre en depression simplement on m'a mit des choses dans la tete(voyante) et j'essaie de toutes mes forces de m'en sortir et avec l'aide de ma psy mais la elle est en vacances.j'ai vraiment envie d'etre heureuse avec mes enfants et mon mari et on a tout pour l'etre mais j'ai l'impression que mon mari n'est pas heureux avec moi qu'il reste parce qu'il n'a rien d'autre je sais faux et completement idiot.mais en ce moment j'ai juste envie de m'endormir et ne jamais me reveiller.pourtant actuellement on parle beaucoup on s'est meme achete un tandem pour faire du velo avec les enfants.ma question est....
pourqyoi je suis comme cela vais je sortir du tunnel?
naully.