retour pour Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour pour Maïna

Notapor Sorev » Thu Nov 25, 2010 4:16 pm

Coucou Maïna
me revoilà
merci pour la justice elle m'a bien aidée et apaisée. je lui ai parlé toute à l'heure. je me suis aperçue au fil de la discussion qu'il m'aimait plus que je ne le pensais. c'est un homme atypique dans sa façon d'être et d'aimer. J'ai eu des réponses et maintenant je ne sais plus trop ou j'en suis. Je me sens soulagée oui de m'(être exprimée, c'est qq chose de difficile pour moi en amour et me suis rendue compte aussi que je ne savais pas demander, exprimer mes besoins, je l'ai fait cà fait du bien mais je suis troublée par sa réaction, son émotion cachée, sa pudeur. en fait j'ai l'impression de l'aimer encore plus... Je suppose que d'avoir mis de la distance m^me plus car j'ai bel et bien repris ma liberté était necessaire. mais je doute un peu peut être que si j'avais su m'imposer plus...
juste un tirage pour m'aider à surmonter.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

j'ai l'impression d'avoir bien fait , n'est ce pas ? je dois juste ne pas douter et accepter la séparation. cà te parle à toi aussi de cette façon ?

merci pour ton aide chère Maïna
bisous
Sorev

FORO TAROT CAMOIN

Re: retour pour Maïna

Notapor maïna » Fri Nov 26, 2010 9:48 am

Coucou ;)

"bien" ou "mal" en tout cas l'arcane XIII est passé par là, et son action est bénéfique, (à l'endroit), même si un peu "dévastatrice" dans le ressenti que l'on peut en avoir.
ici, il a le mérite de remettre les choses à plat, à "zéro" si je puis dire, derrière lui, y'a plus rien, et tu récupères toute l'énergie de ce qu'il a tranché.

mais le sentiment qu'il peut provoquer parfois, c'est un drôle de sentiment de vide ou d'absence.
la force qui regarde devant elle, passe au-dessus du bateleur, fuit plus loin dans l'impératrice, qui elle-même ason regard qui fuit à l'horizon, passe au-dessus du monde (les deux cartes à l'envers bateleur et monde se répondant en quelque sorte l'une l'autre là, tu vois tu as une construction symétrique, force-impératrice/bateleur-monde, je détaille après), et arrive dans le mat, le chariot...

tout se passe comme si tu expérimentais là deux énergies en toi, deux "parties" de toi, l'une est forte, une femme de pouvoir, de confiance, de foi profonde en elle. c'est la force, l'impératrice, elle sait qu'elle maîtrise sa vie, et que la vie lui donnera des opportunités.
en fait c'est la femme qui sait parfaitement ce qu'elle fait.

et puis tu as le bateleur, et le monde à l'envers, c'est la partie plus "fragile" de toi, moins sûre d'elle, et on en a tous une et c'est normal. si on ne doutait jamais, on serait des robots sans âme.
et là ça se met à l'envers, pour regarder l'horizon aussi mais de façon moins assurée, comme s'ils étaient entraînés par l'"énergie puissante du regard de la force, l'impératrice, comme si tu te convaincs toi-même, par la force de ton âme, d'avoir foi et confiance, et que la décision était juste, qu'elle ouvre des portes sur l'horizon.
alors cette partie de toi, plus vulnérable ou dans le doute, te suit, et accepte de regarder vers le futur aussi, mais... ça la met à l'envers.
c'est pas très grave..
de doutes en confiance, c'est un chemin de relais, de passage de témoin.
il y a aussi quelque chose de la fuite en avant ici, mais là encore, ça fait rien.
c'est bon aussi parfois d'avoir le regard "en fuite" tu sais comme les lignes de fuite sur les tableaux, c'est ça qui donnent l'ouverture, la perspective...
de toute façon, tous ces regards aboutissent dans le regard du Mat et du chariot.
regarde tu as une belle symétrie là aussi.
le mat et le chariot, deux cartes de mouvement qui représentent aussi ta destinée, ton chemin de pèlerin.
la force, l'impératrice, et le chariot, on a une ligne de regards qui se répondent.
c'est la femme qui sait maintenant qui elle est et qui projette son désir et son intention dans le monde, il rencontrera un écho dans le regard de quelqu'un un jour ou l'autre.

et puis le bateleur, le monde, et le mat... tu as aussi une ligne de regards....
mais là c'est une ligne en diagonale qui monte vers le ciel, là où tout est possible..
c'est la ligne de tes doutes, et c'est aussi un regard précieux.
avoir bien fait, avoir mal fait, on ne sait jamais.
tout ce qu'on sait, c'est ce qu'on a fait, et à partir du moment où on l'a fait, c'est que c'était ce qu'il fallait faire...
alors les lignes de fuite et d'intention s'ouvrent.
ton mat, ton chercheur, va se nourrir de tes doutes, les regards du bateleur et du monde à l'envers.... c'est la ligne montante, la ligne qui te pousse à chercher, à ne jamais être sûre de rien, et qui tr permet alors d'ouvrir ta vie sans cesse...
alors que en même temps, tu as ta ligne de regards "intention", "désir", "maîtrise", force-impératrice-chariot. celle où tu es en confiance, tu sais, tu sens, dans tes tripes, dans ton coeur... ça c'est l'énergie sur laquelel tu t'appuies.

et on a besoin des deux, toujours.
toujours douter ou ne jamais douter, c'est aussi déséquilibré l'un que l'autre.

il faut les deux.
accepte de douter ; et accepte aussi que quelque part en toi, tu ne doutes pas non plus.

c'est un passage initiatique aussi tout ça....

je t'embrasse
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: retour pour Maïna

Notapor Sorev » Fri Nov 26, 2010 10:36 am

en fait j'ai le sentiment d'avoir été trop radicale, c"'ezst une mauvaise manie que j'ai. je me suis rendue compte durant notre discussion (quel bel echange nous avons eu fait de larmes et de rires) que je m'étais aussi enfermée tte seule dans cette relation à force de ne pas exprimer mes désirs. J'attends toujoiurs d'être au bout de mes limites pour oser parler et là je tranche, oui l'arcane 13 est passé par là et c'est vrai que tout est à zéro cà fait du bien de voir l'horizon. je vais prendre mon temps mais pas le condamner tout de suite. en fait on a toujours à apprendre d'une relation et je doute que notre histoire ait à s’arrêter là. puff! bon je verrai bien ..; merci biz

dois je simplement apprendre à exprimer mes besoins
:Tar20U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:
Sorev

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT