travail mission tres importante + femme de pouvoir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail mission tres importante + femme de pouvoir

Notapor annare » Fri Nov 26, 2010 6:20 am

cher Harry

encore moi. Une question tres importante par rapport à un projet dont je suis en charge pour mon institution. un grand colloque pour mai 2011. juste apres il y aura le renouvellement de mon contrat (ca ne depend pas de ce colloque mais si ca se passait mal ..on ne sait jamais). la personne qui a commissioné ce colloque est une femme de pouvoir (dans tous les sens) comment se passera t il pour moi?

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:

et pourra-t elle me nuire? le hazard (ou pas...ma vie est toujours en peu "mise en agitation" je vois) a voulu que cette femme invite à participer a ce colloque mon compagnon actuel juste au moment où je venais de le rencontrer et il me faisait la cour :wink: ...ensuite elle lui a acheté une oeuvre dans sa gallerie...et hier soir elle lui a envoyé un sms à 22h pour l'invité diner ce soir "c'est un cabot mais bon pourquoi pas " a t elle dit...il etait très étonné et a réfusé en lui faisant comprendre que je suis "son amie et qu'il sera avec moi"...rien de grave mais bon pour moi voici que le professionenl et le privé se melangent et en plus cette femme a évidemment "d'autres intentions sur lui que seuelemtn le colloque" :wink:
je ne me sens pas menacée du tout dans le couple mais ça me rend encore plus angoissant ce colloque

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:
que disent les cartes?
merci beaucoup Harry ceci est super important pour moi!!! mon travail est sacré de ça dépend ma vie, la vie de ma fille etc..et maintenant cette relation devient aussi précieuse ..

hugs :D

annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail mission tres importante + femme de pouvoir

Notapor harry » Sun Nov 28, 2010 11:38 am

Bonjour Annare,

annare escribió:la personne qui a commissioné ce colloque est une femme de pouvoir (dans tous les sens) comment se passera t il pour moi?

A mon avis, là, ce que conseille le tarot, avec ce duo papesse-bateleur côte à côte, c'est de bien vérifier le contrat de travail ! Qu'en est il du contrat que cette femme te propose ? Y a t'il une prise de risque pour toi et si oui, de quelle nature ?

Comment se passe la communication avec cette femme quand il s'agit de parler boulot ?

As tu la possibilité de faire lire le contrat de travail qu'elle te propose à un tiers averti (le duo amoureux-hermite peut s'interpréter ainsi : amoureux = les idées des autres + hermite = une personne expérimentée = un conseiller).

Qu'en est il des circonstances de ce colloque ? Disposes tu de tous les éléments nécessaires ?

Au final, l'étoile : il y a donc possibilité que les choses se passent bien pour toi ! Mais il s'agirait de faire certaines vérifications préalables !

Je reviens plus tard sur ton autre tirage !

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Sun Nov 28, 2010 11:52 am

Re, :wink:

annare escribió:pourra-t elle me nuire?

Ton compagnon a été clair avec elle ! C'est chouette, ça ! :wink:

On dirait que la tarot t'invite ici à ne pas donner trop d'importance à tout ça = l'essentiel, c'est le colloque ... le reste est accessoire !

Tu ne vas pas la changer, hein, cette femme ! Je te pose la question, parce que comme tu le dis, ce n'est pas la première fois que tu croises ce type d'épreuve sur ta route ... la question étant quelle importance il serait bon de donner à cette affaire ... ?

Pour moi, avec cette justice au futur, c'est comme si le tarot t'invitait à tenir tout ça à l'écart ... Sans pour autant baisser ta garde ... mais sans non plus donner plus d'importance qu'il n'en faut à tout ça !

Le duo jugement-étoile peut être vu de trois manières distinctes et complémentaires :

1/ tu trouveras dans ton couple tout le soutien qu'il te faut pour faire face à ce problème !

2/ reste centrée sur ta vision de ce qui est bon et essentiel pour toi !

3/ sépare bien famille et boulot ... ! Tu parles de ta vie privée à cette femme de pouvoir ? Si tel est le cas, ce serait peut-être mieux que tu n'entres pas dans les détails avec elle ...

Qu'en penses tu ?

Bises ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Tue Nov 30, 2010 5:31 pm

A mon avis, là, ce que conseille le tarot, avec ce duo papesse-bateleur côte à côte, c'est de bien vérifier le contrat de travail ! Qu'en est il du contrat que cette femme te propose ? Y a t'il une prise de risque pour toi et si oui, de quelle nature ?

cher Harry,
merci beaucoup pour tes lectures. Alors cette femme n'a pas de pouvoir directe sur moi en fait et la convention sera faite avec mon institution et pas avec moi en tant que personne. et ta lecture est très juste car je suis en train de mettre tout au clair car la budget est énorme et de son côté les apports sont encore très très flous. Mais tout coup, pour me protéger aussi, j'ai mis dans la boucle notre direction général et donc un "intermédiaire "qui a le pouvoir ;-)

et je me sens bcp mieux :D :D

par rapport à l'autre question, là aussi ta lecture était très juste, car il fallait séparer complètement la vie privé du professionnel et surtout ne pas donner importance à ce que ne l'ai pas...mon compagnon est en effet très chouette car très clair !
je me bats contre mes peurs et je fais un pas en avant chaque jour :wink: :D

merci beaucoup et très belle soirée à toi

Annare :D
annare

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN