ETUDE MA FILLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ETUDE MA FILLE

Notapor chenoa » Fri Nov 26, 2010 3:46 pm

Bonjour á tous,

Ma fille est rentrée fâchée car comme elle n'a jamais fait d'allemand, elle ne peut meme pas se preparer pour faire gymnase.
si elle fait des cours du soir, cela s'arrangera ? merci

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar02U:
:TppfFR:
chenoa

FORO TAROT CAMOIN

Re: ETUDE MA FILLE

Notapor Mia » Sat Nov 27, 2010 5:08 pm

Bonjour Chenoa,

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, quel est le rapport entre faire des études d'allemand et le gymnase ? Tu veux dire qu'elle voudrait devenir gymnaste et que pour cela elle a besoin d'apprendre l'allemand ?

Ton tirage parle deux fois d'école: le pape et la papesse, les circonstances ont l'air favorable de ce côté-là. Mais il y a l'ASN à l'envers, est-ce que ta fille est en colère contre un professeur ou une école ? A-t-elle peur de quelque chose ? A moins qu'ell ene soit en colère contre son père.
Le Pendu en solution peut indiquer soit ne rien faire, soit de la gymnastique !

Dans l'attente de tes précisions,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor chenoa » Sat Nov 27, 2010 5:19 pm

Chere Mia,

En suisse, le bachiller est appelé le gymanase, et elle ne peut pas se préparer pour le passer en suisse car il faut l'allemand qu'elle n'a jamais étudiée.
Je voulais savoir si elle prend des cours d'allemand elle aura une chance de pouvoir faire le gymnase. Cordialement. Chenoa
chenoa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Sat Nov 27, 2010 5:28 pm

Je comprends mieux !
Quel âge a ta fille ? Est-ce que le gymnase est l'examen qui permet d'entrer à l'université ?
Es-tu sûre qu'elle ne peut pas le passer quand même, même dans une autre école de la Suisse ?
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor chenoa » Sat Nov 27, 2010 5:52 pm

chere mia,
Ma fille a 16 ans et demie, non car il faut obligatoirement l'allemand sinon rien. Mais , elle aime beaucoup la mode et veut faire carriere dans ce domaine, En espagne, elle était admise pour préparer le bac des arts. Ici elle doit faire une formation professionnelle, c'est pour ça qu'elle est fàchée. Cordialement. Chenoa.
chenoa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT