Bonsoir Virgule
Merci pour tes pensées de noël. J'espère que toi aussi passe une période pendant laquelle tu peux te reposer et te ressourcer.
pour répondre à ta question, je ressens de ton tirage ceci :
D'une part l'immobilité actuelle est bien soulignée via le bateleur env, le pendu... L'envoi de tes sms peut être indiqué par le jugement, lesquels avaient naturellement pour but de faire bouger les choses (SN), mais qui sont malheureusement restés sans réponse (pendu). J'aurais pourtant tendance à dire que la manoeuvre n'était pas mauvaise, puisque malgré le manque de réactions (force env), il y a eu impact à un niveau plus profond (lune). On dirait qu'il se trouve mitigé. Il ne sait trop que penser, et si on gratte un peu on pourrait se dire qu'il avait choisi dans un premier temps de ne pas donner de suite, de ne pas se poser de questions, de laisser les choses se tarir (amoureux + tempérance + étoile env). Mais l'impératrice, le monde et le diable, indiqueraient que ces messages lui on remis en tête les différentes facettes de la femme que tu es. Bon ça ne veut pas dire qu'il reviendra aussi... Il y a dans ce bateleur envers solutionné du pendu, comme le conseil de devoir détourner ton esprit de lui, de "lacher-prise", pour lui permettre de revenir, ou du moins permettre à l'homme qui doit prendre la place dans ton coeur de faire son apparition ou sa réapparition... (chariot au futur).
Il y a comme un escalier pour les extrémités, et si on le lit de haut en bas, du ciel à la terre, on y voit la lune : tentative de conciliation, de dialogue, retour dans un univers connu mais caché, sombre, puis le jugement qui peut indiquer les sms, mais aussi une sorte de délivrance, ensuite le pendu avec sa patience, son lacher-prise, sa relativisation et enfin le chariot, celui qu'on désigne aussi sur le plan sentimental par le prince charmant. Maintenant est-ce lui, est-ce un autre, je ne sais pas...
Ce que je constate c'est que les trois personnages du bas le regardent, comme si leurs déblocages dépendaient de lui.
Et je me demande si ce chariot ne pourrait pas représenter un nouvel homme. Je m'explique.
L'hermite bloqué, indique une recherche bien solitaire, focalisée sur un homme (l'empereur), avec qui la communication est coupée et qui prend beaucoup d'énergies (force env) parce que le domaine touché est ancré bien profond dans ton âme (lune). La papesse quant à elle indique à nouveau une absence de dialogue, une impuissance face aux problèmes méconnus, qui ne peut être résolu que par un coup de pied dans le tas (SN) au hasard (pendu), pour retrouver un peu de lumière (jugement) - l'envoi de tes sms je présume - enfin le bateleur comme déjà dit, pour pouvoir remettre en mouvement son activité, doit "oublier" (pendu), pour permettre à "Le" d'arriver ... mais bon ça pourrait être lui aussi. Je ne sais pas.
Mais bon peut-être je me plante sur toute la ligne...
C'est pour ça que j'invite quiconque à venir en rajouter...
En attendant merci pour tes retours et un super passage dans la nouvelle année
Je t'embrasse