Bonjour à tous,
C'est ma première fois sur ce forum, une amie me l'a vivement conseillé vu la situation que je vis en ce moment. En effet, je me sens perdue et j'ai besoin de votre éclairage pour comprendre ce qui m'arrive et essayer de résoudre de la meilleure manière ma situation.
Je vis en couple depuis plus de 15 ans, mon ami m'a trompé très souvent, j'ai pardonné mais j'ai beaucoup souffert...Depuis quelques mois j'ai rencontré un autre homme avec qui je vis une relation intense mais cachée. je vis très mal cette situation mais je suis comme paralysée, je n'arrive pas à faire de choix. je ne parviens pas à voir clairement ce que j'attends de l'un comme de l'autre. Je me sens lâche mais j'ai le sentiment que je dois passer par cette période pour me libérer de quelque chose et avancer de nouveau. Je ne sais pas si mon message est très clair alors pardonnez moi par avance, je suis si confuse en ce moment...
Questions :
vais je quitter mon conjoint et construire une nouvelle relation avec cette nouvelle personne ?