Questionnement.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Questionnement.

Notapor satin » Mon Nov 29, 2010 9:33 pm

Comment va évoluer la situation d'un ami. De quelle manière suis-je concernée, si je le suis ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponse.
Satin
satin

FORO TAROT CAMOIN

Re: Questionnement.

Notapor Shaolin » Thu Dec 02, 2010 1:06 pm

Salut,
tu es une femme et il est un homme ?

Tu l'aides au niveau travail ?

A-t-il un problème de stabilité financière ?
Si oui il doit se libérer et réussir matériellement.

La solution tout en haut est penser à l'argent.

Il y a un problème d'infidélité au futur.
Est--ce que cette question implique une question de couple ?
Il doit peut-être oser pour être heureux en couple et penser à l'argent pour résoudre son problème de réalisation personnelle.
Le bonheur passe aussi par l'éradication de toutes les choses ou comportements inutiles ou une séparation.

C'est un peu brouiller.
Peux-tu expliquer la situation ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor satin » Fri Dec 03, 2010 2:50 am

Bonsoir Shaolin,

Merci pour ta réponse.
Voici quelques explications de ma situation.
Je m’interroge car je ne sais comment avancer dans cette situation un peu compliquée car beaucoup d’éléments polluants interfèrent dans cette histoire et je me retrouve un peu seule dans ma vision des choses.
J’ai une relation fusionnelle et partagée (professionnelle et personnelle) avec cet homme qui subit momentanément une instabilité financière.
Il est marié mais n’est pas heureux. Son épouse absente un certain temps l’a rejoint pour palier aux difficultés financières. Depuis je peux difficilement avoir une discussion avec lui, il refuse aussi mon aide, par fierté personnelle.
Depuis le retour de son épouse sa santé se dégrade…
Professionnellement il stagne et ne concrétise aucun projet. Son épouse ne s’investit pas dans ses projets, ni toutes les autres personnes qui l’entourent.
Il y a un an je l’ai aidé à construire un projet de vie qui n’aboutit pas. Je consacre une partie de mes ressources à mon projet professionnel et je n’ai pas pu le soutenir davantage. Angoissé il a précipité la décision de faire appel à son épouse. Depuis plus rien ne se concrétise de ce que nous avions mis en place pour lui.
Je pense que pour se réaliser il devra se séparer de son épouse, j’ai été à l’écoute de ses confidences c’est pourquoi je me permets cette affirmation. Mais il n’a pas encore eu le courage de cette décision car il lui faudra résoudre sa situation financière mais tout seul il n’en a pas les moyens.
Depuis peu je progresse dans mon projet professionnel et serait donc capable de lui apporter cette stabilité financière et matérielle, car possibilité de coopérer professionnellement. D’ici début 2011 la concrétisation de mon projet se confirmera.
Tout mes pressentiments (les bons et les mauvais) se sont confirmés jusqu’à maintenant ce qui me confirme dans mon intuition. Je suis confronté à un entourage commun qui ne voit pas les choses de mon point de vue (normal, qui soutiendrait la maîtresse).
Mes interrogations : Est-ce moi la solution à ces problèmes ?
Si oui, comment faire pour regagner son écoute. Régulièrement mon action a été entravée par ce cercle d’amis qui se mêle de ce qui ne les regarde pas et qui ne me soutient pas. Comment faire pour neutraliser ses éléments polluants ? Que me conseille le tarot ?
Voilà Shaolin quelques éléments de mon problème, qu'ils puissent t'aider à me montrer la voie à suivre.

Je voudrais ici remercier le tarot et vous tous qui dans nos moments de doute nous rassurent et nous guident vers la solution.

Satin
satin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Sat Dec 04, 2010 10:59 pm

Salut;
et bien apparemment tu appliques déjà les solutions que le tarot évoque :
Tout en haut "pensez à ton projet, ton entreprise".

ce qui est intéressant, c'est que les différents archétypes peuvent s'appliquer à lui comme à toi.

La problématique principale est la réalisation personnelle avec le XXI au centre comme tu le dis.
L'hermite qui est un homme, change de conscience par rapport à sa réalisation personnelle
De penser au bonheur III + XVI, il comprend que la réalisation passe par l'arcane sans nom, l'éradication du superflu XIII (à toi d'y mettre ce que tu veux).

Mais en même temps le XXI, ce peut être toi aussi.
Te tourner vers l'hermite (qui change de conscience et reste seul) te met peut-être dans une situation difficile.
Et c'est le projet professionnel qui te met la tête à l'endroit.
Mais lorsque tu es la tête à l'endroit, tu te trouves face à l'arcane sans nom, l'éradication du superflu XIII.

A toi de voir vraiment dans ton coeur si c'est la relation de lui avec elle, ou de toi avec lui qui est superflu.
Mais je penses que tu y as déjà réfléchi :)
Peut-être que tu attends beaucoup de lui mais il est possible que tu ai beaucoup de choses à lui apprendre en lui montrant l'exemple.
Comme toi et le tarot le disent parfaitement, tu as un projet, il ne veux pas de ton aide, peut-être qu'il faut que tu te réalises toi aussi, et le reste s'enclenchera naturellement. Puisque tu laisses l'autre libre de ses choix et qu'il n'y a pas d'autre solution.
Et peut-être que cela ne peut que déclencher des choses bénéfiques...

Ce qui est assez marrant c'est que le tarot réponde avec une solution telle que : femme + "entreprise, argent, joie"

Je penses que tu as dépeins ce qui est exprimé dans les cartes.
Les cartes d'aide et de service ne posent pas de problèmes. Le travail et l'économique non plus.

Par contre l'ouverture du tirage avec la justice et l'amoureux inversé en fin, donnent une connotation pour l'ensemble du tirage de "déséquilibre et indécision".
Solution au déséquilibre : "un homme vainc la matière". Il y aura peut-être toujours un déséquilibre tant qu'il n'aura remporter ce combat. Es tu prête pour cela ?
Solution à l'indécision : "Oser" Peut-être que l'amour u VI c'est aussi "oser".

Donc je vais peut-être résumer la lecture par :
- tu penses à ce qui est important pour toi.
- mais la mise en orbite risque de te mener à un point où tu vas peut-être te trouver beaucoup plus libre que tu ne l'imaginais.
- Et cette liberté comment désireras-tu la vivre vraiment ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor satin » Sun Dec 05, 2010 9:32 am

Bonjour Shaolin,

Les derniers évènements me permettent de penser que je vais concrétiser mon projet professionnel,
mon entreprise dans laquelle j'ai énormément investi.
C'est un souhait, un désire, un voeu qui se réalise.
Que pourrais-je demander de plus ?
Ma rencontre avec cet homme est une autre concrétisation, plus personnel, mais qui n'exclut pas du tout l'aspect professionnel.
Bien au contraire. Nous sommes tous les deux artistes ; je peux lui apporter un grand soutien matériel, et lui peut m'aider à
progresser dans ma voie artistique.
Notre rencontre a été exceptionnelle, merveilleuse, une rencontre comme on en fait pas tous les jours.
La vie est trop courte pour gâcher les bonnes choses. Alors faisons ....
Dans mes questionnements je pense surtout exprimer le doute, la peur de perdre cet homme,
affronter l'opinion des autres qui ne pensent pas comme vous, les obstacles a surmonter (neutraliser les éléments polluants),
l'inconnu du comment vais-je faire.
Peut-être aussi l'impatience de la concrétisation car je vois devant moi tout les potentiels possibles.
La vraie question, la seule peut-être qui me fait douter : est-ce que j'en demande de trop ?
Et encore, je n'ai pas du tout le sentiment d'en demander de trop. C'est ce que je veux.

Shaolin tu confirme ce que je pense et dit depuis longtemps.
Une fois de plus je constate qu'il faut souvent travailler dans l'ombre pour avancer et pour éviter les "emmerdeurs",
et qu'on est quelquefois bien seul sur notre route.
Mais notre ami Tarot est là et veille sur nous...

Merci Shaolin de m'avoir donné cette lecture.
Tu m'a recadré dans mes baskets et ça va mieux.

A bientôt
Satin
satin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Mon Dec 06, 2010 7:04 pm

je crois personnellement que chaque moment de la vie demande que je comprenne quelque chose pour pouvoir agir et créer.
Ce quelque chose est mis en lumière par mon coeur, ma conscience et mon sentiment de ce qui est juste et "tout le tintouin". :)

Merci à toi.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor satin » Tue Dec 07, 2010 3:28 am

Tu me réconcilies avec moi-même.
Ca fait chaud au cœur et dans la tête. Merci.

Satin
satin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Wed Dec 08, 2010 10:48 am

Merci à toi
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN