que va t il arriver?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que va t il arriver?

Notapor positive-attitude » Wed Dec 01, 2010 7:49 pm

Bonsoir,

C'est vraiment inquiète que j'ouvre mon poste.

Mon fils âgé de 13,5 ans n'arrête pas de se faire remarquer à l'école. Il a des remarques tous les jours, il a déjà eu un jour d'exclusion et la direction nous a averti qu'il serait bientôt exlu définitivement de l'école s'il continue comme ça.

Nous sommes dépités, anéantis, nous le privons de tout, à la maison il est sage mais une fois que nous ne sommes pas là, il est insupportable. Il est en pleine crise d'adolescence me direz vous mais je doute que tous les ados agissent comme ça.

je pose donc comme question:" mon fils va t il être exclu définitivement de son école avant la fin de l'année scolaire?"

:Tar18U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:

Meri pour la lecture
P-A
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Re: que va t il arriver?

Notapor ANNA » Wed Dec 01, 2010 8:00 pm

Bonsoir positive attitude,

Pour pouvoir aider ton fils, crois tu que serait preferable de poser la question dans le sens plus positif? par exemple:

Pourquoi se comporte t-il de cette façon?
Comment faire pour changer son attitude?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor positive-attitude » Wed Dec 01, 2010 8:08 pm

bonsoir Anna,

je la pose directement: "Pourquoi mon fils se comporte de cette façon?"

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

merci Anna

P-A
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Dec 02, 2010 7:30 am

Bonjour,

Est-ce qu' au passée son comportement était mieux? Quand a comencé t-il a se comporter de cette façon?
Il a changé d' école? il y a eu un démenagement à la famille? Quelle relation a t-il avec toi? son père y est présent?

Qu' en penses-tu positive attitude?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor positive-attitude » Thu Dec 02, 2010 8:28 pm

il était déjà pas très facile mais ici il a changé d'école car il n'est plus en primaire.

Notre relation est bonne et son papa est tout aussi présent.
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Dec 03, 2010 6:07 am

Bonjour,

on voit au tirage au passée avec LE BATELEUR à l' endroit qu' il se sentait plus comode, plus équilibré quand il était en primaire.
Maintenant LE CARRRIOT à l' envers, nous montre qu'il a une dificulté d' adaptation au groupe. Il tourne le dors au changement que lui a produit le pas de primaire à superièure et avec l' etape de l' adolescence qu' il vit, lui supose des dificultés d' adaptation à son nouveau entourage et il veut se manifester parce qu' il ne se sent pas bien du tout.

Quand ils ont ces comportements dans cet âge, ils se rebolottent parce qu' ils sont entrain de se connaître, et sa personalité veut se manifester. Ce pas qu' il vit est intèressant dans son évolution parce que tout ce proces va l' aider à se retrouver soi même.
Il y a la notion de l' aide dans le tirage, soit des l' école, soit des la famille.

Tu crois que des la famille vous pouvez l' aider à mieux se comprendre? et vous au même temps le comprendre, le valorer par tout ce qu' il possède de fabuleux?
Le ciel va l' aider à trouver un état plus sérein, qu' en definitive est ce qu' il cherche.

Enseigne lui ta possitive attitude, comme ton nom très bien indique. :) Et prennez de la patience.

Bien à tous vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor positive-attitude » Fri Dec 03, 2010 8:23 pm

bonsoir Anna et merci

oui j'ai déjà commencé ma "positive attitude" et on dirait que ça va mieux depuis 2 jours c'est toujours ça. L'école ne le comprends pas et je le comprends car il n'est vraiment pas gentil avec ses profs, ils en ont un peu marre.

Qui vivra verra :D

encore merci Anna

P-A
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN