tout arreter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tout arreter

Notapor fleurs » Wed Dec 01, 2010 8:26 pm

est ce que je dois arreter mon activité autoentrepreneur pour partir travailler comme salarié ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fleurs

FORO TAROT CAMOIN

Re: tout arreter

Notapor fleurs » Fri Dec 10, 2010 6:09 pm

fleurs escribió:est ce que je dois arreter mon activité autoentrepreneur pour partir travailler comme salarié ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai peut etre mal posé ma question ? sniff
fleurs

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Fri Dec 10, 2010 8:26 pm

Bonsoir Fleur,
il y a un problème avec ton tirage, ou cartes décalées en solution
une carte solution apparait normalement au dessus d'une carte retournée sur la première ligne, mais pas audessus d'une carte à l'endroit

cependant, et à titre d'amatrice, je ne crois pas qu'il faille renoncer
je crois que le Mat dépasse cette colère ou remise en question (Arcane sans nom et Impératrice renversée)
ton énergie active qui va vers la réalisation (Monde)

à mins que tu n'es effectivement la necessité d'aller vers les autres pour évoluer d'une situation ou ton don ne serait pas reconnu

je tatonne...

Qu'en penses-tu ?

qu'est-ce qui te fait remmettre en cause ton activité ?

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Fri Dec 10, 2010 10:17 pm

Il n'y a pas de problème dans ce tirage, ici le Mat est placé en regard du Monde qui est la carte solution de l'ASN.
Le Mat n'est pas une carte solution, c'est une carte regard, il peut donc se trouver au-dessus de l'Etoile endroit.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Sat Dec 11, 2010 10:59 am

oui, c'est ce que je me suis dit après...!
Merci Mia.

qu'en penses-tu toi de ce tirage ?

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Sat Dec 11, 2010 6:17 pm

Ce tirage me laissait un peu perplexe Aventure, c'est pourquoi je n'intervenais pas sur le fond, mais c'est bien de me pousser, donc voilà ce que j'en pense:

Je me concentre d'abord sur les 2 cartes envers: 13 +3. Je pense Fleur que tu as un problème avec tes idées concernant ton activité, il faudrait peut-être revoir tes objectifs, ou les transformer. Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'ASN envers ce n'est pas facile mais la transformation est nécessaire. Est-ce que ton activité est liée au service ou à l'aide à la personne ?

Il y a aussi l'idée du couple qui revient plusieurs fois, tout va bien de ce côté-là ?
Sinon 0+1 en solution avec l'Amoureux propose de revoir tes objectifs, mais complètement à la hausse, voire y rajouter une notion de déplacement, de voyage, viser plus haut et aller plus loin que ce que tu avais prévu au départ.

Y aurait-il un homme plus âgé que toi (ton père?) qui pourrait te servir de guide ou de conseil dans cette entreprise ? Le tarot semble indiquer qu'une aide peut venir de ce côté-là.

Est-ce que cela te parle Fleurs ?

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fleurs » Mon Dec 13, 2010 8:14 am

Mia et Aventure, merci beaucoup

qu'est-ce qui te fait remettre en cause ton activité ? Le manque de revenus

Est-ce que ton activité est liée au service ou à l'aide à la personne ? oui

Il y a aussi l'idée du couple qui revient plusieurs fois, tout va bien de ce côté-là ?
Pas trop non plus !

Je vais bien vers les autres, mais je me posais la question, d’arreter car je n’arrive pas à payer mes factures avec mon entreprise, loyer etc…
Je vais continuer cette entreprise en trouvant un boulot à coté, en attendant que mon entreprise se développe !
J’aime bien ce que je fais par contre je vais essayer de développer :
Je me concentre d'abord sur les 2 cartes envers: 13 +3. Je pense Fleur que tu as un problème avec tes idées concernant ton activité, il faudrait peut-être revoir tes objectifs, ou les transformer. Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'ASN envers ce n'est pas facile mais la transformation est nécessaire. Est-ce que ton activité est liée au service ou à l'aide à la personne ?
fleurs

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT