por Avatar » Mon Feb 11, 2008 8:51 pm
Je vais essayer Nougatine a risque de me tromper. Je vois aussi un thème avec le travail mais je suis partant pour l’émotionnel, alors je vais tenter mon coup.
Je te vois a toi comme le monde, une femme qui est, on va dire, bien da ta peaux…mais, tu regardes la justice, une manque d’équilibre émotionnel qui viens du passe ? Ta tète de dis une chose et ton cœur de disse une outre ?
Le Charriot, peut être ton compagnon ? Il a de problèmes dans votre, ta maison ? Ou bien il y a un thème-discussion avec Le LIEU de déménagement ? Peut être il ne veut pas bouger a ta maison ? En tout cas, dans le futur avec La Lune dans une position difficile, peut s’interpréter comme des fortes discussions chez toi ? En tout cas, il semblera que la solution a cet conflit serrai de bouger a la maison de lui…peut être, avant de continuer a me tromper tu pourrais me dire, me aider a comprendre, si ce bon le cheminement que je te propose.
Je trouve très difficile de continuer cette interprétation sans ton aide. Si tu le trouves approprie serai pour moi de grande aide, et si non, j’espère t’avoir aidée un peu.
Cordialement