por bluesun » Wed Dec 08, 2010 9:44 pm
Salut Maïna,
Je comprends ce que tu veux dire mais en fait si j'ai posé ces questions de cette façon c'est pour deux raisons :
- la première j'étais complétement sous le choc de ce qui arrivait à ce moment là et je ne comprenais pas comment un homme peut être aussi machiavélique.
J'avais du mal à accepter ce que mon intuition me laissait comprendre
- la deuxième est que je le soupçonnais de me mentir. Ce qui c'est avéré vrai, il m'a raconté une histoire tellement ... je ne trouve même pas les mots pour définir.
Il est aller jusqu'à pleurer au téléphone, demander à quelqu'un de m'appeler en pleine nuit pour me faire croire qu'il lui était arrivé quelque chose de grave.
Pour au bout du compte me réclamer de l'argent.... Je te passe tous les détails.
Mais il a mis près de deux mois pour monter cette arnaque et pendant ces deux mois, il a tranquillement mais surement gagné ma confiance...
Je me suis cru dans un mauvais film américain de 2ème catégorie...
Bref aujourd'hui cela n'a plus d'importance, le cap de la souffrance d'avoir été trahie est passé...
J'ai fais ce que l'on me disait enfant, quand tu tombe de vélo, remonte tout de suite sinon la peur te gagnera et tu ne pourra plus recommencer.
En fait cette histoire ma permis de comprendre ma force (tu sais tu en avais parlé dans un précédent post), ma capacité à réagir et surtout ma fait totalement oublier l'homme qui occupait toute me pensées au travail.
Alors je dirais un grand merci à cet arnaqueur, il m'a libérée de certaines contraintes, m'a obligée à réagir, à dépasser ma peine et mes souffrance pour sortir grandie de cette histoire.
Voilà, je me suis relevée et demain je dois rencontrer un homme avec qui j'ai discuté (remontée sur le vélo) et nous verrons bien ce que cela donnera....
Merci en tout cas pour tes suggestions et contente de voir que tu es de nouveau parmi nous...
Bises affectueuses,
Bluesun