L'occasion d'une renaissance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'occasion d'une renaissance?

Notapor Etoiline » Sun Dec 05, 2010 3:00 pm

La dernière fois que je suis venue sur le forum poser une question, c'était à propos d'une amitié très étouffante et tyrannique, dans laquelle je m'empêtrai.
Rappel: http://www.camoin.com/tarot-forum/relation-amicale-etouffante-que-faire-t21534.html#p102366

Après plusieurs semaines d'hésitation, j'ai enfin franchi le cap et ai annoncé à cette "amie" que je ne souhaite plus que nous nous fréquentions. Ca n'a pas été si difficile que ça en fait, mais maintenant le doute s'empare de moi. Je ne regrette pas du tout ma décision, mais je me retrouve dans l'inconnu, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, avec qui je vais bien pouvoir nouer des amitiés, etc.
En même temps, je pense que cette décision est le moment idéal de prendre un nouveau départ dans ma vie, de m'assumer, de m'aimer davantage, et de ne plus être effacée face aux autres.
Ce que j'aurais juste voulu, c'est un message d'encouragement, quelque chose pour me guider, je ne sais pas.
Dis moi, tarot, que dois-je accomplir, quel état d'esprit dois-je adopter pour prendre un bon départ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter un éclairage (comme le bon Patmil qui m'apporte beaucoup dans mes réflexions :wink: )
Etoiline

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT