Clin d'oeil du tarot dans ma question sur la grossesse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Clin d'oeil du tarot dans ma question sur la grossesse

Notapor medzo » Tue Dec 07, 2010 6:06 pm

Je voulais partager avec vous ce tirage car il représente pour moi vraiment un clin d'oeil du tarot je trouve!
Toutes les arcanes majeures sont sorties et la carte de l'Etoile est sortie en dernier!

Et une seule carte en futur: le Monde!
Donc le message est positive, je vais y arriver mais tellement de bloquages entre.
Voici mon jeu:

:Tar17U:
:Tar08D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19D:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar20U:
:Tar03D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Donc 6 cartes pour le passé
15 pour le présent
1 pour le futur : le Monde!
J'en déduis que tout se joue dans le présent.

Le passé:

Bloquage 1: Impatience
Solution 1: S'en remettre à la volonté de la-haut
Bloquage 2: Avoir l'impression de ne pas être un vinqueur, de ne pas avancer, d'être une looser
solution 2: AQccepter, attendre et digérer son passé. Admettre que les choses évoluent en moi...
Bloquage 3: Création bloquée, avoir l'impression de ne pas être une femme
solution 3: Accepter sa sensibilité, communiquer sur ses ressenties

Le présent:
Bloquage 4: Avoir l'impression de ne jamais apprendre, de ne pas récolter ce que l'on mérite. De toujours buter sur la meme pierre
Solution 4: Prendre sa vie en main, se dire que l'on peut influer son destin
Bloquage 5: Problème avec la communication (j'ai un problème d'interprétation ici. Je ne comprends aps comment interpréter ce Soleil à l'envers)
Solution 5: Couper l'aide extérieur. S'écouter soi-même pas les autres
Bloquage 6: Ne pas faire l'amour (le Diable a l'envers)
Solution 6: se dire que l'amour est sacré, prendre l'amour comme le mariage un engagement à deux!
bloquage 7: ne pas maitriser ses instincts
solution 7: partir vers un idéal nouveau. je pense que je dois me reconcentrer sur mon travail (je suis tres active) et plus mettre tout en suspent pour les enfants
Bloquage 8: ce bloquage est celui de mon homme: infidélité, envie d'aller voir ailleurs, ne plus y croire
Solution 8: je dois lui montrer les plans pour y arriver. Lui redonner confiance gràce à des livres, des plans
Bloquage 9: un sentiment d'injustice fort ressenti (surtout par mon homme)
Solution 9: y croire car la femme enceinte est au bout!

Et le futur est le succès avec le Monde!!!

Voilà mon étrange tirage et voilà comment je l'ai analysé...
Si vous aviez des indications pour compléter!
Merci
medzo
medzo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN