ma relation avec A ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation avec A ?

Notapor fafa » Thu Jun 11, 2009 4:01 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
fafa

FORO TAROT CAMOIN

Re: ma relation avec A ?

Notapor Cartevitale » Thu Jun 11, 2009 9:58 pm

Ta relation est...comment dire...succinte...De quoi assurer le tout venant.

Ben sinon, oui t'as raison, la chasse au géocoucou cette année, ça n'a rien donné! Mais bon, les grosses chaleurs arrivant, ils vont bien nous déclencher encore un arbre à poisson, histoire de justifier le système des connexions au 3ème oeil.

Et sinon, A, il est en train de divorcer? :mrgreen: Et surtout pas mauvaise pioche, j'ai horrrrreurrrrr de ce jeu :mrgreen:

@+ de te lire :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Jun 12, 2009 7:45 am

Bonjour fafa,

Tu es une femme ? A est un homme ?
Quelle est ta question précisément ? quel est le contexte ? tu peux donner un peu de précisions ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fafa » Sat Jun 20, 2009 2:54 pm

avec du retard pour réponse, désolée, je donne un peu plus de précision. je suis une femme et A un homme avec qui j'ai une relation amicale mais une attirance s'est accentuée et il m'a fait des avances qui n'ont abouti à rien (échec physique et psy) et là nous avons coupé les ponts sauf qu'il m'a adresse un message succint auquel je n'ai point répondu car ma question est que peut devenir ma relation avec lui.:
fafa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jun 23, 2009 5:37 am

Bonjour fafa,

On voit les avances qu'il t'a fait dans le Mat qui se dirige vers l'étoile. Celle-ci semble lui avoir "envoyé" un hermite pour le tenir un peu à distance.
Il te fait peur cet homme-là ?

J'ai l'impression que tu ne le vois peut-être pas tout à fait comme il est. On voit la femme du monde qui regarde à l'envers un diable à l'envers ; et en solution la papesse qui regarde un empereur.
Ceci étant dit, lui regarde autre chose. Il cherche vraiment une relation avec toi ou bien il veut juste "passer le temps" ? Que ressens-tu là-dessus ?

On passe du Mat au diable à l'envers, si on regarde les extrêmités. C'est pas génial... de la liberté à l'attachement...
C'est d'une certaine façon la réponse à ta question dans ces deux cartes et le cheminement entre elles : tu es libre maintenant, avec lui tu deviens attachée.

La Justice et l'arcane XIII à mon sens parleraient plutôt de trancher et de rester tranquille chez soi... (la papesse).

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fafa » Fri Jun 26, 2009 5:26 pm

merci beauc oup pour ta réponse qui est très claire et m'aide aussi dans mon questionement à son sujet. en plus je trouve ton tirage très juste et tes réponses très clairvoyantes.mais maintenant j'a opté pour ta solution et je n'ai aucun contact avec lui. C'est vrai qu'il regarde ailleurs (il a encore pas mal de problèmes pas réglés dans sa tête ). merci encore.
fafa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN