message pour marie madeleine

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

message pour marie madeleine

Notapor HEKINNA » Thu Jun 11, 2009 8:46 pm

bonsoir MARIE MADELEINE
Je rebondit sur une phrase que vous m'avez dit:vous vibrer :"TOUS LES DEUX " sur une mémoire bien + anterieure que celle de maintenant. Vous pensez que c'est le meme cas pour lui ?
Est-ce que mes tirages le disent?
MERCI pour cette précision
j'ai deja posé la question en fin du dialogue sérénité mais vous n'allez peut-etre pas le lire ,alors je vous l'écrit personellement.
Tres belle nuit
bisoux
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Re: message pour marie madeleine

Notapor Marie Madeleine » Thu Jun 11, 2009 10:31 pm

Bonsoir Annick,

J'ai répondu sur l'autre post.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor HEKINNA » Fri Jun 12, 2009 7:04 am

BONJOUR MARIE MADELEINE
OUI , tu m'as répondu et je t'en remercie bcp.
c'était seulement une précision :moi je me suis toujours rendue compte de cette vibration et de cette antériorité.
La personne en face de moi as-t-elle fais le meme constat?
Peut-etre ce n'est pas bien de poser la question comme cela ,car c'est aller dans l'intimité de l'autre ,
c'est cela qui m'interpellait : tous les 2!!!!
excuse moi MARIE MADELEINE
JE T'EMBRASSE
ANNICK
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor HEKINNA » Fri Jun 12, 2009 8:12 am

ce qui m'amene à la question :sommes nous à 2 sur la meme frequenzze?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Fri Jun 12, 2009 4:41 pm

Bonjour,

Pour moi le passé n'est que la pour nous donner une information du pourquoi et comment de notre présent, pour nous donner une explication ci nous en avons besoin, pour évoluer dans le présent et sortir de ce passé.
Le principale c'est vous et comment vous vous vivez cette situation puisqu'elle ce présente à vous et le tout c'est alors de savoir ce que vous avez besoin pour aller mieux et toutes les autres questions devienne alors que du superflu.
Et c'est ok, de régarder nos besoin, toute fois toujours en respectent l'autre, mais le respecter, c'est aussi laisser libre à l'autre de vivre les choses de ca manière.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor HEKINNA » Fri Jun 12, 2009 7:16 pm

Marie Madeleine escribió:Bonjour,

Pour moi le passé n'est que la pour nous donner une information du pourquoi et comment de notre présent, pour nous donner une explication ci nous en avons besoin, pour évoluer dans le présent et sortir de ce passé.
Le principale c'est vous et comment vous vous vivez cette situation puisqu'elle ce présente à vous et le tout c'est alors de savoir ce que vous avez besoin pour aller mieux et toutes les autres questions devienne alors que du superflu.
Et c'est ok, de régarder nos besoin, toute fois toujours en respectent l'autre, mais le respecter, c'est aussi laisser libre à l'autre de vivre les choses de ca manière.

Marie Madeleine

RE MARIE MADELEINE
Je fais de mon mieux pour respecter l'autre et cela tous les jours de ma vie ;mais quand la souffrance est là il arrive que l'on déborde les limites que l'on s'est fixées.
je me demande pourquoi je suiS TOUJOUR DANS CE MENTAL;est ce que je vais bientot redescendre dans la matière. :mrgreen:

avoir mes pieds bien sur terre :m'enraciner.

Alors excusez mon questionnement et ne vous fachez pas :cry: (je vous assure je fais du mieux possible)
amicalement
Annick
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Fri Jun 12, 2009 7:38 pm

Bonsoir Annick,

Je me permetteres pas de me fachez sur vous et je peux comprendre ce que vous vivez en ce moment et je ne doute pas de votre respect envers les autres.
La seule chose que je voulait vous faire comprendre c'est que, le faite de savoir comment les autres vivent les choses même ci c'est une chose par rapport à nous, cela ne change pas grand chose à notre propre mal être.
Je pourrais vous possez plusieurs questions pour essayer d'aboutir, que vous pouvez comprendre ce qu'il y a à comprendre de cette situation, mais c'est impossible sur un forum, pour ca il faut un contact plus direct, c'est pour cette raison la que je vous disais d'aller trouver quelqu'un qui peux vous aider en contact direct.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor HEKINNA » Fri Jun 12, 2009 8:24 pm

Marie Madeleine escribió:Bonsoir Annick,

Je me permetteres pas de me fachez sur vous et je peux comprendre ce que vous vivez en ce moment et je ne doute pas de votre respect envers les autres.
La seule chose que je voulait vous faire comprendre c'est que, le faite de savoir comment les autres vivent les choses même ci c'est une chose par rapport à nous, cela ne change pas grand chose à notre propre mal être.
Je pourrais vous possez plusieurs questions pour essayer d'aboutir, que vous pouvez comprendre ce qu'il y a à comprendre de cette situation, mais c'est impossible sur un forum, pour ca il faut un contact plus direct, c'est pour cette raison la que je vous disais d'aller trouver quelqu'un qui peux vous aider en contact direct.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine

BONSOIR MARIE MADELEINE

Mille fois merci pour votre écoute et vos conseils.Je vais commencer un travail pour comprendre pourquoi j'en suis arrivée là;pourquoi mon ame à besoin de cette expérience là .
Je vais lire et relire vos messages qui m'ont dèja beaucoup fait avancer.,et ne manquerai pas de vous faire un retour .

Merci à toi et très belle nuit

je t'embrasse
ANNICK
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Jun 14, 2009 2:12 pm

Bonjour Annick,

Merci pour votre feedback et je vous souhaite une belle évolution.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot