Retour pour maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour pour maïna

Notapor skipette » Mon Dec 13, 2010 4:08 pm

Bonjour Maïna :D

J'ai travaillé comme tu me l'avais dit. J'ai ecrit cette lettre et l'ai déchirée. J'ai aussi reglé mon sentiment de culpabilité, cette impression de devoir "porter" sa femme... Sans l'abandonner, j'ai pris mes distance et ne la rencontre que quand j'ai plaisir à le faire et pas parce que je me sens obligée.
Quand a mon copain, nous avons décidé de partir sur de nouvelles bases. Je pense avoir reussi a lui faire comprendre que la transparence est importante pour me sentir en sécurité.
Nous avons aussi passé un cap et discuté de notre avenir... Enfin! Et avons décidé, que l'année prochaine, cette année etant bloquée par les nombreux stages qui l'attendent, de discuter de la possibilité de vivre ensemble et d'avoir un bébé. Cette année nous servira certainement de test, à voir s'il arrive a tenir ses promesses, si j'arrete de me retourner le cerveau sans cesse et si notre couple va resister à autant de distance...
Il va evidemment falloir que je me plie à son emploi du temps mais je crois que les choses seront toujours ainsi, à moi de voir si j'arrive à m'épanouir malgré cela... Mais je suis confiante, si j'arrive à retrouver mon energie, je peux y arriver.
J'ai des projets pour avancer professionnellement mais j'ai encore du mal à bouger, je végète toujours autant...

Merci à toi de m'avoir fait avancer.
Biz
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Re: Retour pour maïna

Notapor maïna » Mon Dec 13, 2010 5:04 pm

coucou,

merci pour ce retour ;)
je suis contente pour toi que ça bouge, doucement mais sûrement c'est toujours le mieux, pour avancer en tout sécurité ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT