Une vie de chien

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une vie de chien

Notapor milmiel » Tue Dec 14, 2010 8:15 pm

Bonjour,

Il y a un an et demi, j'ai recueilli un chien. Rapidement, les choses se sont compliquées car mon premier chien ne l'accepte pas. J'ai pris la décision de lui chercher une nouvelle famille. Après plusieurs mois, une personne souhaite le recueillir. Ma question est la suivante :

Est-ce la bonne personne pour lui ?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar06D: :Tar01D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce qu'elle prendra bien soin de lui ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar20U:

Merci
milmiel

FORO TAROT CAMOIN

Re: Une vie de chien

Notapor tarama » Wed Dec 22, 2010 12:42 am

A mon humble avis je dirais que cette personne aurait les compétences pour le faire semble t'il, elle saura lui inculquer les bonnes manières pour bien évoluer, la roue tourne dans le bon sens et le pape semble dire aussi tu peux y aller, pauvre toutou, les choses n'ont pas dû être faciles pour lui mais il a eu de la chance de te rencontrer !!
tarama

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarama » Wed Dec 22, 2010 12:45 am

on voit que dans le passé, il fallait qu'il reparte sur de meilleures bases et le fait de t'avoir rencontré sur sa route est une bonne chose pour lui même s'il y a rivalité avec ton chien actuel, évidemment tu es sa maîtresse préférée !!!! :D
tarama

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarama » Wed Dec 22, 2010 12:47 am

dans le futur, on se sépare de son passé qu'il va laisser derrière lui et prendre un nouveau tournant, partir vers un nouveau destin !! la personne à qui tu le destines est elle formée au dressage canin ??
tarama

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milmiel » Wed Dec 22, 2010 3:37 pm

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Je suis très angoissée à l'idée de le confier à quelqu'un d'autre...
Cette personne n'est pas formée au dressage canin mais j'ai longuement discuté avec elle au téléphone et elle me semble "bien". On sent déjà beaucoup d'amour et elle a toujours vécu avec des chiens dans son enfance.... Mon chien est très facile à vivre donc je pense que tout devrait bien se passer.
Mes inquiétudes sont surtout de trouver quelqu'un qui ait de réelles bonnes intentions envers lui et de savoir s'il arriverait à m'oublier et à ne pas garder de traumatisme de mon "abandon".
milmiel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarama » Thu Dec 23, 2010 10:49 am

un chien n'oublie jamais celui qui a sû prendre soin de lui donc tu seras toujours présent dans son coeur, je peux te le confirmer, s'il te recroise un jour il saura qui tu es , saches le !!!! on le voit que le passé est présent dans son futur également mais que de bonnes choses arrivent pour lui, un nouveau départ !! tu peux toujours tirer encore quelques cartes pour voir l'évolution de cette personne avec ce chien ! mais je pense qu'il sera bien !
tarama

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarama » Thu Dec 23, 2010 10:51 am

de quelle race est ton chien et quel âge a cette dame ???
tarama

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milmiel » Fri Dec 24, 2010 10:42 am

Bonjour Tarama,

Il s'agit d'un lévrier. Quant à l'âge de cette dame, je ne le sais pas, je dirais dans la quarantaine.

Quel avenir pour cette dame avec ce chien ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar06D:
milmiel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarama » Mon Dec 27, 2010 2:09 am

je ne suis pas experte mais je dirais que cette dame trouve un équilibre financier qui lui permet d'assurer l'avenir de ce petit toutou mais je laisse les pros répondent à ta question plus en détails !!!
tarama

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarama » Mon Dec 27, 2010 2:10 am

ce petit chien lui permettra de rompre sa solitude !
tarama

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN