salut dédé,
je suis bluffée par le tarot, toujours aussi précis
bon essayons de bien identifier tout ça alors, effectivement pour pas t'envoyer frapper à la mauvaise porte.
l'empereur pourrait être éventuellement l'actionnaire plus haut placé, qui est le mari de l'impératrice dans le tarot.
je m'étais demandé justement en regardant le tirage si le tarot parlait de ça, mais j'avais pensé que c'était "trop gros" pour être vrai ; bon ben apparemment, c'est pourtant ça.
ce qui est bizarre, c'est qu el'empereur, même s'il est le mari de l'impératrice, ben... il a l'air d'être aussi une solution possible.
alors on revérifiera ça avec d'autres tirages pour être sur.
mais ici, ce que je perçois dans le tirage, c'est que l'empereur (quel qu'il soit, on va bien préciser ça après) est en diagonale directe, en relation avec le soleil : l'aide dont tu as besoin ; l'hermite, idem, une aide bienveillante qui aide à dépasser les obstacles ; et aussi avec la maison-dieu qui peut représenter le fait de partir, avec finances à la clé : les deniers qui tombent du ciel, alors que les petits personnages sortent du bâtiment : l'entreprise.
en fait ce que je perçois dans ce tirage, c'est qu'il existe un moyen de contourner l'influence négative de tes deux chefs successifs au-dessus de toi (diable et pape ici).
c'est cette espèce de "ligne courbe", tu vois, dans le tirage, soleil-empereur-hermite-maison-dieu-tempérance.
le problème c'est qu'il faut faire un peu attention parce qu'il y a aussi une autre "ligne", pas courbe celle-ci mais bien droite comme une épée, qui est la justice et l'impératrice qui ont l'air de "surveiller" ce Mat (toi) qui cherche à s'en aller dans de bonnes conditions.
je me demande qui est la force ici : y'a-t-il une autre femme concernée éventuellement par cette histoire ?
dernière chose, question bête peut-être, mais tu as pensé aux syndicats ?
le soleil tout en haut parle d'égalité, solidarité, cela pourrait éventuellement correspondre au syndicalisme.
l'hermite ici en tout cas semble voir clair dans le jeu de l'impératrice.
mais en même temps je me demande s'il n'a pas aussi "peur" d'elle, peut-être à cause de ses influences plus haut dans la hiérarchie ?
à te lire
maïna