Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture

Notapor alayrac » Sun Dec 19, 2010 9:46 pm

Mon ami m'a quitté il y a quelques jours car, malgré les sentiments qu'il a pour moi, il ne peut pas concilier une vie de couple et sa passion pour la course à pied qui est une véritable addiction. Il a une très importante course dans quelques mois qui lui demandera un entrainement assez sévère et une hygiène de vie rigoureuse, il se sent donc incapable de laisser du temps à notre couple et préfère me quitter plutôt que de me rendre malheureuse.
Ma question est donc de savoir si sa décision est irrévocable ou s'il y a encore un espoir de pouvoir se retrouver.
:Tar10U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alayrac

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Notapor alayrac » Sun Dec 19, 2010 10:40 pm

Ma demande est peut être un peu basique à analyser mais j'aimerai vraiment un éclairage..... s'il vous plait!!!!

Merci
alayrac

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alayrac » Mon Dec 20, 2010 10:10 pm

Si je comprends bien, je reste avec mon gros chagrin toute seule.................
merci à ceux qui auraient pitié de moi...!
alayrac

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Dec 21, 2010 2:51 pm

bonjour alayrac,

tu es sûre que c'est de pitié dont tu as besoin ?
ça avance pas à grand chose la pitié...

bref.
ton ex-ami et toi semblez sur deux "plans" différents .
et tu ne sembles pas pouvoir faire grand chose pour lui là présentement.
toutes les cartes de femmes sont à l'endroit, au-dessus, elles te représentent toi.
et toutes les cartes d'homme sont en bas, à l'envers, c'est lui qui a un problème, tu ne peux rien y faire là.

addiction en effet c'est rien de le dire.
probablement épuisante d'ailleurs.
mais c'est son histoire à lui.

c'est étrange, c'est comme si tu te voyais toi-même dépendante de lui, alors qu'en réalité c'est toi qui es "forte" dans cette histoire, c'est toi qui a l'énergie, et c'est lui qui pourrait plutôt être en dépendance vis à vis de toi.
énergétique notamment.

je ne sais pas si sa décision est irrévocable, mais quoi qu'il en soit elle semble une opportunité pour toi, si tu saisis la balle au bond.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alayrac » Tue Dec 21, 2010 6:21 pm

Merci pour ta réponse très pertinente je trouve!
Je vais tâcher d'attraper la balle au bond!
alayrac

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT