El diablo bis

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

El diablo bis

Notapor nana2rep » Wed Dec 22, 2010 2:25 pm

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs tirages sur la situation sentimentale d'une amie et ce diable sort toujours au futur... Je coince!
Cette amie entretient une amitié qu'elle souhaiterai voir evoluer.

Comment va evoluer cette relation?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup par avance :)
Bisous
nana2rep

FORO TAROT CAMOIN

Re: El diablo bis

Notapor soledamour » Wed Dec 22, 2010 8:48 pm

Re-bonsoir Nana2rep,
Hiep! Le Diable fait ce qu'il veut qd la question est mal posée :o
As-tu parcouru le site ou quelques tirages?
La question du (de la)consultant doit le(la) concerner directement dans son rapport au monde, ici à la relation avec cet homme :wink: , le Tarot est un ami et c'est un bosseur :mrgreen: , il peut nous aider à nous comprendre nous-mêmes, pour que le chemin s'éclaire sous nos pieds que... Nous dirigeons..personnellement je ne suis pas voyante :twisted: :mrgreen: :wink:
A plus.
Bise.
Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nana2rep » Wed Dec 22, 2010 9:49 pm

Bonsoir,

Il me semble que la question etait bien posee...Ou je me suis mal exprimée en ecrivant le post...
" Comment ma relation avec B va evoluer?"

Merci à toi.
Bisous
nana2rep

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Wed Dec 22, 2010 10:29 pm

Re-
aaahh tu me rassures...ben je te dirais un post est un post, avec sa question :wink:
Vu qu'il y 3 interlocuteurs on peut penser, comme tu l'as formulée
nana2rep escribió:Comment va evoluer cette relation?
que c'est toi qui pose la question. Je chipote mais j'me comprends :mrgreen: .Disons que si c'est toi qui pose le post faut la jouer autrement..d'ailleurs tu as compris puisqu'avec ça
nana2rep escribió:" Comment ma relation avec B va evoluer?"

on peut avancer en tout honnèteté par rapport au Tarot..le Tarot est un ami :wink:
Je te réponds en coup de vent ce soir mais sans pouvoir t'assurer un retour immédiat car je m'en vais quelques jours :wink:
Alors par rapport au tirage, dès le départ il y a un truc que je n'arrive pas à piger? du moins y a ptet des infos manquantes?..
nana2rep escribió:Cette amie entretient une amitié qu'elle souhaiterai voir évoluer.

Au passé on peut voir une MD à l'envers qui ne parle pas tellement d'amitié mais plutôt d'écroulement :?: ces deux personnes ont un passif chaotique?
A plus.
Bise
Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nana2rep » Wed Dec 22, 2010 10:34 pm

Oufff, on se comprend enfin :D
Ce que je peux te dire c'est que cette relation amicale à provoqué des disputes entre B et sa copine...???
Donc c'est pas parti sur de supers bases!

Bisous
nana2rep

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Thu Dec 23, 2010 12:00 am

Je ne pense pas que le Tarot parle de la relation entre B et sa copine, ce ne sont pas eux qui posent la question :wink: ...Le Tarot parle de la consultante, ton amie qui a tiré les cartes. Bon là tu vois toute la complexité de la situation et l'acuité du Tarot, donc si je veux continuer je suis obligée de poser des questions plus intimes pour lesquelles tu ne pourras pas répondre...du moins je ne me lance pas à trois dans ce contexte. Le plus simple qd même c'est que ce soit ton amie qui soit là et non pas toi, sans vouloir t'offenser car je suis sûre que cela part d'un bon élan de poser ce post à sa place :wink:
Sorry sorry je n'ai pas voulu te faire de faux espoirs de réponse :oops: tout ce que je peux te donner ce sont quelques pistes pour lesquelles je ne ferai pas suivre de réponses. Intuitivement je dirais qu'une clé se situe sûrement dans le Bateleur, ptet revoir sa copie? il ne sait pas trop où il va et/ou il use peut-être de subterfuges- en resultat le Diable reste ou s'echappe vite(il a des ailes)- il est question de vérité, d'équité, de lumière à retrouver pour sortir "d'une situation "- le personnage du Jugement passe un peu dans le chat d'une aiguille :mrgreen: faut se délester :mrgreen: :evil:
Bien à toi.
Sol.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nana2rep » Thu Dec 23, 2010 12:49 am

Merci de ta reponse Soledamour,
Tu n'imagines pas à quel point tu m'eclaires :D
J'ai parlé de la relation de B et sa copine car cela a crée des tensions entre mon amie et lui... Et de serieux doutes dans la tête de mon amie. Mais c'est vrai aussi qu'elle a toujours eu une vie bien compliquée...
J'avais eu tendance a penser au vu des autres tirages que j'ai effectué sur cette relation, que ses intentions etaient peut être douteuses, voire interressées et que devant l'enthousiasme qu'il a provoqué chez mon amie, en la carressant dans le sens du poil et en lui disant ce qu'elle voulait entendre, il ne savait plus trop comment s'en sortir...

Merci encore et Joyeuses Fêtes.
Bisous.
nana2rep

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Fri Dec 24, 2010 2:08 pm

:wink:
Joyeuses fêtes à toi de même.
Bise.
Sol
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN