salut tout le monde,
(je ne vous oublie pas sur les autres posts, je réfléchis, je vous réponds un peu plus tard... )
j'ai deux questions assez précises ce matin, qui émanent de quelque chose qui s'est passé hier soir.
certaines circonstances m'ont amenée (je passe les détails qui sont de la vie privée de la personne en question) à faire un certain voyage dans un "autre espace-temps" on va dire, pour aller chercher certaines informations.
j'étais sous bonne protection, ceci étant vu le côté "pas glop" de ce que j'ai vu, et étant donné que ce matin au réveil je me sentais assez bizarre après une nuit très agitée, j'ai préféré demander au tarot :
Tarot, est-ce que j'ai ramené une quelconque énergie négative de ce voyage ?
Autre chose : découlant des informations que l'on a recueillies, cette personne va avoir un travail de nettoyage profond à faire, et je vais devoir l'assister.
J'ai jamais fait ce genre de truc, j'ai confiance en moi, simplement j'aimerais quelques pistes ou conseils pour vraiment être sûre d'aborder les choses correctement.
Tarot, donne-moi stp des pistes / conseils pour assister cette personne et mener à bien le travail avec elle ?
ouille, c'est quoi ce truc ?
je demande ça parce que ce sont des énergies très noires qui barbotent là-dedans, et apparemment, elles "barbotent" depuis quelques générations (un paquet), donc... ben c'est pas que je tremble de peur, mais je suis pas non plus spécialement rassurée, et j'ai conscience aussi qu'on fait pas ce genre de trucs n'importe comment.
donc si ça vous inspire, je pense que vos lectures me seront précieuses.
maïna