Possibilité de relation affective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Possibilité de relation affective

Notapor Marie D. » Wed Jun 17, 2009 5:49 am

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar12U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous! :)

Récemment j’ai fait la connaissance d’un homme qui vit à l’étranger. Il éprouve des sentiments amoureux pour moi et je suis intéressée aussi. Nous avons plusieurs de choses en commun et son désir est de retourner, un jour non lointain, dans notre pays. Est-ce que je vais vivre un grand amour ? Est-t-il sincère quand il dit avoir trouvé en moi tout ce qu’il cherchait ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Marie D.
Marie D.

FORO TAROT CAMOIN

Re: Possibilité de relation affective

Notapor maïna » Wed Jun 17, 2009 7:56 am

Salut Marie,

Tu te sens comment avec lui ?
Tu penses que c'est quelqu'un "pour toi" comme on dit ?

Le diable à l'envers et le pendu me font un peu "tiquer".

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie D. » Wed Jun 17, 2009 7:47 pm

Bonsoir maïna

Je ne sais pas très bien, il est gentil, c’est vrai, mais je le connais depuis peu et il me faudra encore du temps pour bien évaluer s’il est la personne que je souhaite. On ne sais jamais, il peut démontrer une chose et en être une autre tout à fait différente…

Merci bien et bisous,

Marie D.
Marie D.

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Jun 18, 2009 7:50 am

Bonjour Marie,

Oui, il me semblerait judicieux de ne pas se précipiter. Tempérance incite à la patience avant de choisir.
Le Pendu est aussi une carte de réflexion, de bien vérifier à l'intérieur de soi si la situation nous convient.
La roue de fortune et le diable à l'envers me font penser que cette histoire n'est peut-être très "porteuse", un peu plombante peut-être.
J'aurais tendance à penser que celui-ci est plutôt un "petit amour", et qu'un "grand amour" (le soleil) se présentera peut-être plus tard.
Il faut se laisser du temps, ne pas se précipiter.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alinéa » Thu Jun 18, 2009 3:40 pm

Bonjour,

Je ne sais pas, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose de pas très clair dans cette histoire. J'ai l'impression que cette personne n'est pas vraiment disponible, qu'il y a beaucoup de discussions, d'hésitations qu'il y a un choix difficile à faire. D'où cette situation bloquée, d'attente. En fait, je voudrais me laisser aller et vous dire que ce Pendu vous demande de lacher prise, de renoncer même si cela vous bouleverse, vous déstabilise et vous donne l'impression de regresser dans votre histoire car ce beau soleil pourrait être l'annonce d'une rencontre bien plus belle avec de la confiance et de la complicité...

Amicalement

Alinéa
Alinéa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie D. » Thu Jun 18, 2009 5:31 pm

Salut Maïna :)

Je suis d’accord avec toi. Je ne suis pas amoureuse, mais je voudrais donner la chance à cette personne de faire la preuve réelle de tout ce qu’il dit de lui. Si bien qu’il na fait aucune promesse de quoi que ce soit, heureusement ! Il essaye tout simplement de gagner ma confiance.

Je serais attentive aux détails, je suis patiente. On verra bien.

Merci bien et bisous****

Salut Alinéa :)

Merci bien de ton intérêt.

Peut-être ces discussions sont seulement de travail, selon ses confidences. Dû à son âge, et ses longues années de travail, pense-t-il, éventuellement, à la retraite et revenir plus tôt ? Il ma garanti qu’il est divorcé et libre depuis longtemps.

Franchement, il me plaît. Cette situation ne me tracasse pas du tout parce-que je la regarde seulement comme une possibilité. J’ai besoin d’être avec lui personnellement pour sonder ses vrais désirs… et les miens. Serait le soleil un dénouement de ses problèmes ? Je demande cela parce-que il n’y a quelqu’un d’autre qui puisse m’intéresser en ce moment.

Quand dois-je faire une autre lecture ?

Bisous****
Marie D.

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Jun 18, 2009 11:20 pm

Bonsoir Marie,

Dans le passé vous avez connu une rélations pas toujours épanouisante, cela manquait de communication et d'engagement.
Dans le présent on te demande d'etre confiente et d'observer.
Dans le future la distance qui vous séparait vas disparaître, quand vous aller vous retrouver pour construire quelque chose à deux.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie D. » Fri Jun 19, 2009 2:57 am

Salut Marie Madeleine :) ,

Pour le passé, j’ai eu un mariage sans bonheur. Le présent est beaucoup plus souriant et j’espère que tu aies raison, que le futur soit une bonne surprise, je reste dans l’expectative.

Merci bien de ta réponse.

Bisous****
Marie D.

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT