Coucou Anna,
Oui, ca me parle parce que j'ai justement l'impression de ne pas avoir vecu cette année, les choses en étant présent dans la matière, c'est comme ci il y avait trois femmes en moi, une personne qui s'occupais des choses matière, une des choses spirituel et puis une autre qui vivait dans un autre éspace temps, c'est très difficile à expliquer. Je fais les choses et quand je fait les choses je suis conscient de les faires, mais après c'est comme ci j'ai fais les choses comme étant dans une sorte de transe. La femme matière ne ce souvient pas ce que la femme spirituel à fait et la femme spirituel ne se souvient pas de ce que la femme matière à fait et ne parlons pas de la femme qui vie dans un autre éspace temps, on dirais qu'il n'y a pas de connection entre eux.
Je sais que j'ai fais beaucoup de choses et que j'ai vecu beaucoup de choses durant cette année 2010, mais en même temps c'est comme ci je n'ai rien fait et que je n'ai rien vecu. Que l'année 2010 n'a pas été imprégner dans ma mémoire, qu'il y a un vide.
En même temps, je sens aussi que j'ai appris beaucoup de choses pendant 2010, mais c'est la première année que j'ai l'impression que cela ne ce manifeste pas dans la matière, que c'est la quelque part ou je peux avoir accès à cette connaissance au plus profond de moi, mais qu'elle ne se manifeste pas dans la matière.
Quand tu parle de cette papesse qui régarde la lune, ca m'interpèle puisque je viens juste de commander un livres qui explique les influences de la lune sur la terre.
Mais je sens sa aussi, comme si dans la lune aux niveau de l'inconscient, il y a encore beaucoup des choses à apprendre.
Mais ca me donne aussi l'impression qu'il y a plusieurs archétype de la femme à réunir en moi, les unifier, pour devenir cette femme réaliser dans le monde.
Et je sens vraiment dans ma vie de tout les jours ces femmes en moi, qui sont pas connecter, unifier.
Ca fait, j'aime, je n'aime plus, j'aime à nouveau.
Je veux, je na veux plus et puis je veux à nouveau.
Je fait, je ne fait pas, mais si je vais faire.
Et ca devient vraiment fatiguant, même ci cela m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire, mais je sens que je me crée suite à ce qui ce passe en moi, des bloquages, qui ce manifeste à l'exterièure.
Je suis conscient de ce problème, mais je ne sais pas très bien comment faire, ou quoi faire, pour les réunir.
Donc si toi tu as une idée, ou des idées comment faire, ou quelqu'un d'autre, cela m'aiderais.
Vu que j'ai l'impression que cela c'est accentuer au moment que j'ai rajouter Dana sur le forum.
Je demande au tarot, ci je peux trouver une clé à ce niveau là.
Merci.
Je te souhaite une très belle fête de fin d'année et une année 2011 plein de bonheur et de lumière.
Bises,
Marie Madeleine Dana