Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous une excellent année 2011, qu'elle nous apporte nos plus chers désirs et qu'elle apporte la paix dans le monde.
Pour Maïna,
Merci beaucoup de m'avoir contactée.
je me remets doucement de mes bouleversements.
En fait je suis très amoureuse et c'est compliqué. Et comme je ne suis pas sûre de moi, pas de mes sentiments mais de ma capacité à plaire à cet homme, j'ai de gros moments de doutes douloureux.
Je pourrais parler pendant des heures de ces doutes et d'innombrables sentiments de culpabilité, mais essayons de faire simple.
Je suis un conseil, une sorte de stratégie et comme je ne suis pas stratège pour un sou et qu'en plus j'ai plutôt le sens du sacrifice (laisser tomber si j'ai l'impression d'ennuyer l'autre ou lui causer des soucis) c'est très difficile pour moi de suivre cette "tactique".
Il s'agirait de couper les ponts avec l'homme que j'aime (comme c'est un musicien, je vais quand même le voir en concert) mais je ne tente plus de me rapprocher de lui.
Ma question est de savoir si c'est une bonne tactique, sachant que j'aime cet homme et que j'aimerais être avec lui, vivre une histoire d'amour avec lui.
je suis une stratégie en amour est-ce la bonne?
le tirage semble plus clair que les précédents, extrêmement fournis. Et le monde est positif .
Peut-on en discuter?
Je te renouvelle mes remerciements
Marga