19 ans après !!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

19 ans après !!!!

Notapor nat-78 » Mon Jan 03, 2011 8:36 pm

Bonsoir à tous,

Pour commencer je vous souhaite à tous une bonne année 2011 et surtout la santé.

Le 1er Janvier 2011, je me suis levée à 10h30 du matin et la première chose que j'ai fais, c'est d'allumer mon ordinateur, me connecter à internet pour vérifier mes e-mails.
Et ah mon énorme surprise et complètement inattendu, je reçois un e-mail avec le nom de mon amour de 19 ans, via le site copains d'avant. Je vais sur le site et je vois que nous étions connecté tout les 2 en même temps. Ca m'a fait vraiment bizarre !!!
19 ans après, j'ai de ses nouvelles, il a aujourd'hui 49 ans, il est marié, il a 2 filles, 14 ans et 11 ans, il est toujours informaticien, il travaille sur paris, il vit toujours dans les Yvelines. On s'est échangé 2, 3 messages, via ce site. Nous nous sommes remémorés quelques vieux souvenirs.
Ca m'a fait tout bizarre de remonter si loin en arrière, de se remémorer de si vieux souvenirs.

Et je voudrais demander au tarot : pourquoi j'ai des nouvelles de F....., 19 ans après ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:

pourriez vous s'il vous plait m'aider à lire ce tirage ?
Merci de votre aide
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN