travail psy

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail psy

Notapor WHITE52 » Sat Jun 20, 2009 4:02 pm

En plein travail psy sur moi-même, en plein desarroi : que me faut-il accepter de voir en moi pour avancer?

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar08D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
WHITE52

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail psy

Notapor pasdebol » Sat Jun 20, 2009 6:16 pm

bonsoir White

es tu une femme ,un homme ,un prédator ????
je suppose que tu es une femme tant pis si je me trompe

trois cartes à l'envers pour trois cartes à l'endroit
l'impératrice en réponse à l'ASN ,un printemps contre un hivers il ne faut plus ressasser le passé mais renaitre à chaque instant .
le monde en réponse à la justice , la souplesse d'esprit contre la rigidité des idées ,s'accepter comme on est et non pas comme on croit devoir être
le chariot pour un pendu , un être en pleine action contre un autre totalement figé.
le faucheur qui barre la route au mat , refus d'avancer, colère inutile d'un passé de toute façon révolu .
sur la ligne supérieure une impératrice et un chariot qui visent le même idéal ,en espérant que le prince charmant viendra te délier.

et si tu nous racontais ton aventure .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sat Jun 20, 2009 6:37 pm

Bonsoir Blanche 52 ... ou Blanc 52 ?

que me faut-il accepter de voir en moi pour avancer?

Votre tirage est succint mais explicite.

Sur 4 cartes de 1ere ligne, 3 sont renversée, pas difficile de voir que vous ne vous sentez pas bien dans votre peau, que vous "voyez" en noir, avec beaucoup de colère, et que vous êtes impatient(e) que cette période se termine, vous vivez très mal votre état actuel (pendu renv). L'équilibre et l'harmonie ne sont pas au menu de ces jours.
Vous souhaitez "avancer" et les deux lames qui indiquent un départ, une avancée sont sorties, droites: mat et chariot. Vous allez avancer, mais pas tout de suite.
Il y a aussi beaucoup de "tranchant" dans votre situation actuelle, des épées de Damoclès, des paroles en lames de rasoir ou/et des situations très défensives.

Un très grosse déprime dans le passé a côtoyé de près une situation psychiatrique (13 renv. et mat) qui se font face. Pour vous en sortir vous avez dégainé toutes les armes en votre possession, quitte à ce que l'armure devienne beaucoup trop pesante pour vous.

La tarot vous incite à vous débarrasser de cette armure à picots pour vous "dénuder" et vous ouvrir au monde, dans tous les sens du mot Monde.
De même c'est en laissant votre imagination s'épanouir, en vous ouvrant à votre corps, en vous mettant à l'écoute de vos besoins corporels*, que vous relevez l'arcane sans nom renv., que vous mettrez du rose dans vos pensées noires.
*Le manche du Globe que porte l'Impératrice indique le hara, le 2e chakra du corps humain, celui qui est en lien avec notre relation avec notre corps, notre ****.. u...ali..tié, notre écoute sur les besoins alimentaires etc L'épée de la Justice parle aussi de mental, trop de mental coupe du physique.

Quant au pendu relevé à l'aide du chariot, j'y vois diverses possibilités. Vous cassez l'immobilisme dans lequel vous êtes actuellement et que vous supportez difficilement en vous déplaçant, en bougeant. Soit il s'agit d'une réponse au niveau professionnel: vous trouvez dans votre job une issue à cette position inconfortable. Soit, vous vous refusez à une introspection de vous-même (souvent parce que l'on présents que cela sera cruel à vivre) et quelqu'un va vous aider à vous relever...
Cette dernière colonne: pendu relevé par chariot est pour moi la plus difficile à cerner. La redondance des piliers dans le pendu et le chariot, 2x une sorte de cage, 2x comme un ascenseur, 2x un jeune homme.. mais je n'arrive pas à l'interpréter... Avez-vous une idée ?

Courage, la situation va évoluer !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Jun 20, 2009 6:50 pm

Hola WHITE,
que me faut-il accepter de voir en moi pour avancer?
je crois qu'il te manque accepter et afirmer QUE TU PEUX, WHITE!!!!. Te démontrer à toi même, que tu peux sorteger ces blocages. Est-ce que tu ne crois pas en toi?

Regarde LE MAT il marche tout decidé, IL VEUT suivre son chemin. Il a l'air optimiste. C'est normal qu' Il se trouve des obstacles, qui lui empechent de passer, mais il a l'obligation de croire en lui même pour les supèrer, avec l'aide de son mental, pour arriver a être épanui et se sentir réalisé dans son monde.
Se donner la permission de supèrer toutes les preuves que la vie lui montre, avec entusiasme, avec courage, avec des idées positives.

Bonne route.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Sat Jun 20, 2009 6:57 pm

est ce qu'il te faut faire un choix??? que tu n'arrive pas a faire??? ou tu as fait un mauvais choix???
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Jun 20, 2009 6:59 pm

Bonsoir White,

Avec la treize à l'envers et l'impèratrice en solution, cela symbolise trop de colère, trop de frustration, qu'il faut arriver à exprimer.
La justice à l'envers et le monde en solution, nous montre que d'une atitude stricte mal vécu, il faut évoluer vers quelque chose de beaucoup plus lègère plus décontracté, plus gaie.
Ce qui est pour le pendu à l'envers et le charoit en solution, le pendu montre une stress une énergie négatief qui bloque, qu'on vie mal, le chariot demande de la transformer dans une énergie positive qui fait avancer.
Mais avec ce mat en debut du tirage, cela me parle surtout à apprendre à mieux canaliser ces énergies.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT