Coup de foudre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coup de foudre

Notapor Marie D. » Sun Jun 21, 2009 12:01 pm

:Tar20U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar10U: :Tar14D: :Tar09U:
:TppfFR:

Salut à tous :),

Suite à mes questions de «Possibilité de relation affective», un évènement surprenant est arrivé : j’ai connu une autre personne qui ma frappé tellement que j’ai immédiatement terminé l’autre histoire, comme il fallait.

Si l’autre personne me plaisait, celle-ci me fait rêver et les sentiments sont complètement réciproques. Ce qui manquait avant de ma part, un grand enthousiasme, je l’ai tout à fait maintenant et je crois même que j’ai déjà tombée amoureuse. La complicité, les idées, les désirs et les espoirs communs sont véritablement séduisants et nous sommes engagés officiellement depuis aujourd’hui.

Sont-t-ils arrivés, mes jours d’amour et de bonheur?

Merci de vos réponses et bonne journée.

Bisous
Marie D.

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT