Le Tarot dans ton premier tirage sur comment aller de l'avant malgré cette "souffrance", me semble te dire de prendre ton "mal en patience" (hermite), même si celui-ci est lourd à porter.
Ensuite il pourrait aussi mettre le doigt sur la direction dans laquelle tu te diriges, qui serait sur ce plan une fuite de la réalité, comme si le fait d'insister, de t'arrêter sur lui t'empêcherait de vivre un coup de foudre (diable env).
il te propose la papesse en solution. Un message pour tenter de retrouver le dialogue (c'est en voyant cette ligne que tu lui as envoyé un signe, le nouvel élément donné à la fin de ton post ? un sms ?). Message encore une fois mis en exergue dans tempérance en solution à la md, message en direction de l'empereur, pour l'aider à se débloquer (amoureux en soluce) et remettre les choses à leur place juste (justice)...
Dans ce deuxième tirage, je comprends dans le pendu et la justice env, tous deux, que tu ne sais pas du tout dans quelle direction cette relation peut se développer, les choses sont sans dessus dessous. Tu y penses beaucoup, et l'amoureux en solution à la justice, indiquerait le besoin de reprendre contact. Le besoin de remettre cette histoire en mouvement....
Ensuite le pape qui bénit le soleil, indiquerait, selon moi, qu'il y a en effet tout un aspect qui obtient son contentement, et que cet aspect serait le développement de relations fraternelles. La tentative de revenir, non pas pour former un couple, mais d'abord pour retrouver une amitié...
et l'investissement énergétique démesuré dans le sens néfaste (j'y vais un peu fort, tu me diras)dans lequel tu sembles être aspirée(VIIII et XV R)
dans le premier tirage tarot invite à revoir le passé, soi un homme à l'envers, qui ne s'ouvre pas à la relation (MD R)
si âmes soeurs il y a, lui s'est réfugié dans le silence, pas présent physiquement, pas impliqué
c'est peut être aussi pour te montrer l'énorme énergie que cela te prends
comment transmuter cet amour que tu ressens pour lui, sans que cela te dévitalise,
y retrouver la joie, même si pour le moment il n'est pas possible de vivre la relation
c'est pourquoi je ne pense pas non plus qu'il s'agisse "d'oublier" comme tu le dis
il s'agit plutôt, riche de cette connaissance, de cette expérience, de la porter au monde
en acceptant le détachement, en acceptant que la fusion n'ai pas lieu, parceque le partage se fait à une plus grande échelle
je ressens ça comme une résonnance de notre être, avec l'univers et notre semblable
rester "fixer" sur cette personne c'est t'interdire de vivre l'ouverture avec le reste du monde
"Alors , comment vivre et progresser avec cet amour là dans le coeur ?"
je crois qu'avant de "progresser" il s'agit d'accepter que tu n'es pas dépossedée de ce que cette relation a pu t'apporter
"avec cet amour là dans le coeur" ça fait un peu poids lourd
deleste toi
dans le 2ème tirage, j'attire ton attenion sur la formulation de ta question:
"Est-ce que", "comme je le crois" , "tout n'est pas fini entre nous" , "il reviendra ?"
ta certitude s'intercale avec la question
dans ce tirage j'y vois deux possibilités
dans les deux cas changement de point de vue et lâcher prise
-ouverture et communication plus large (VI et XIX et V !) ne pas se fermer à tout autre relation
-possible que cet homme ayant fait son chemin réponde à ton message et renoue le dialogue
donc voili voilà, je crois que le tarot insiste sur le fait de sortir d'une exclusivité
car les qualités de tes sentiments, ta foi, profonde, sont une richesse qu'il ne faudrait pas détruire, retourner contre toi
bien sur on ne vibre pas pour tout le monde de la même façon...! et c'est facile de parler de déttachement !
mais je crois que le tarot dit, laisse pour le moment, tu as fait ce que ton coeur t'a inspiré, laisse les nouvelles choses et ou rencontres venir à toi, nouveaux contacts, communication chaleureuses
que ce soit avec untel ou d'autres
ce qui est véhiculé est tjs l'amour...
oui, je ne voulais pas dire re analyser, mais le garder comme une chose positive, non poids, ni délétère
en accptant que tu as fait ta part, et que son choix lui revient
tu as vu, on passe de II-XVIII à XVIII-II
il est beau ce dernier tirage....
ta foi profonde, ton intériorité, ton intuition qu'il y a une suite à cette relation, semble tout à fait fondée
ton acte d'écrire libère, sauve même peut être l'isolement dans lequel cet homme s'est peut être coincé lui même (juste proposition de lecture bien sur)
à voir l'évolution des tirages, on dirait que les échanges sur ce post, permettent encore plus de clarifier ton energie
l'évidence, le potentiel de cette relation et quelque chose à vivre encore, même si tu n'en n'a jamais douté, comme si ça permettait d'être entière et une dans ce que tu envisages maintenant.... qu'en penses-tu ?
réalité escribió: voilà qu'arrive quelqu'un qui me fait comprendre qu'il s'intéresse à moi...et j'ai senti dans toute la violence de mon rejet à cette idée, que c'était pour me permettre de mesurer mes sentiments pour l'autre...et ils n'ont pas changé...
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 69 invitados