>>> Un peu réactive ?
Oui, trop quelques-fois. Cela m'a joué des tours, c'est un atout et un défaut. Cela m'a valu bien des déboires et des histoires ! (en amours surtout, un peu en travail) Trop impulsive, je tempère je tempère ... et puis j'explose... J'apprends avec le temps et l'expérience... je suis passionnée par le monde de la spiritualité et des énergies depuis très longtemps, j'apprends dans le yoga, la méditation, les livres, la musique, le silence...mais comme tu vois j'ai du mal à dominer le feu qui est en moi
Je suis verseau.
Non c'est pas réglé de ce côté. Je ne suis pas en paix, je suis en colère contre mon père et je suis triste de cet arbre généalogique qui se répète comme une fatalité inexorable. C'est une histoire du passé qui ne me concerne pas directement. Je ne peux donc intervenir directement et je n'en ai pas la sagesse je crois. La justice devrait intervenir ici je l'attend je l'espère mais ce n'est pas moi qui ai la clé ... Je voudrait qu'ils parlent mais ils se taisent... En attendant comme la colère c'est vraiment pas bon, je vais me faire aider (cela joue sur mes relations amoureuses je crois : père=ma vision de l'homme=mon homme et quand je rumine mon ventre est une vraie machine à crampes...).
Mes parents sont ensemble depuis longtemps, il a été un bon père pour moi, protecteur et il m'a soutenue. Il aurait aimé que je suive un autre chemin je crois (chef d'entreprise !) mais il apprend à comprendre et moi à écouter ses conseils... Je suis indépendante depuis longtemps.
J'ai un rapport de force mentale avec lui. Il a un peu le même défaut que moi : trop impulsif dans ces idées. Dernièrement notre relation était invivable (j'ai trop de colère). Ma mère dit qu'on se ressemble. Il a le don du magnétisme (mains, eau), cadeau de l'arbre cette fois, mais se concentre surtout sur ces qualités terrestres.
Tu touches juste, cette colère est contre moi et je voudrais qu'il s'élève spirituellement.
Il a une phrase qu'il dit souvent "je ne crois que ce que je vois" ce qui a le don de m'énerver et aussi concernant le thème de "voir", j'ai détesté le regard qu'il a longtemps porté sur les femmes avec une autre phrase digne de l'homme de Cro Magnon : "les yeux c'est fait pour voir" Dieu merci, cela est maintenant révolu, il a évolué.
Oui je me sens l'âme d'une guérisseuse mais quand je serai guérie ne serait-ce que dans l'écoute et l'échange avec les personnes.
Pour le don magnétique main et eau c'est mon père/grd père/...qui ont ça. Moi je sais pas, on a testé le fluide de l'eau quand j'étais petite j'ai senti vaguement l'énergie... Ce don permettait de survivre avant, l'eau c'est la vie. Cet homme microkinesthesiste m'a dit la dernière fois "que je peux voir", cela a tellement raisonné en moi que je me suis sentie comme "en transe" ...mon corps refusait d'entendre et me suis vue me hâter pour partir. Il est vrai que depuis petite "je vois", des couleurs des énergies, des mouvements des flashs et puis j'entre dans quelques chose et j'ai peur alors je sors... Je pense que nous pouvons tous visualiser les champs énergétiques colorés qui nous entourent et dont on est fait et que c'est un travail personnel à développer. L'esprit cartésien de mon père m'emmène à me dire aussi que je me fait mon "cinéma" (je précise que c'est moi qui dit ça pas lui)... Ma sœur travaille sur le massage et l'aromathérapie mais dans sa vie familiale seulement.
La lune...
J'ai fait un rêve cette nuit il parle d'eau, je te le raconte
Je suis dans un espace vallonné avec plein de petits piscines naturelles. Je connais cet endroit j'y suis déjà allée (ds mon monde onirique).
Je suis avec des amis et j'attends ma sœur qui doit arriver avec son compagnon.
On veut planter la tente pour dormir ici mais il y a trop d'eau, ma sœur arrive et je lui dit qu'il n'y a pas d'espace pour dormir ici il y a trop d'eau.
On repart en marchant avec précaution sur les bords des bassins d'eau.
Ménage énergétique matériel et physique, on fait comment ? Se défaire de ses vieux vêtements et objets, le jeûne, … ?
En partant avec mon baluchon je me suis déjà allégée de bcp de choses, je suis dans un lieu nouveau, avec une nouvelle langue (structure mentale), de nouvelles relations sociales… ça en fait partie ? Cela dit, depuis que je suis ici (ce nouveau pays) je fais bien le ménage chez moi (avant c’était vraiment pas ma tasse de thé ! Pauvre chi coincé dans la poussière..). Ménage ménage, l’heure est au nettoyage
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 52 invitados