voyage en Inde

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage en Inde

Notapor laurence.h2o » Tue Jan 11, 2011 3:58 pm

Bonjour,

j'envisage un voyage en Inde au mois de Février. Est-ce le bon moment de faire ce voyage?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar10D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Euh... qu'en pensez-vous? Toutes les cartes du voyage sont à l'envers, on dirait, non?

merci pour vos interprétations!

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: voyage en Inde

Notapor laurence.h2o » Thu Jan 13, 2011 10:32 pm

BOnsoir à tous!

je réfléchis beaucoup à ce tirage qui me laisse relativement perplexe, et me demande si l'ASN et Maison Dieu ne pourraient pas signifier qu'il faudrait "casser la tirelire"! En effet, je risque d'avoir un problème de budget pour réaliser ce voyage. Qu'en pensez-vous?

Merci!

L.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Thu Jan 13, 2011 10:54 pm

Hello,

Sans argent tu ne vas pas aller loin. Pourquoi veux-tu savoir si c'est le bon moment?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurence.h2o » Mon Jan 17, 2011 6:43 pm

Merci Carte Vitale!

Normalement j'avais prévu ce budget, mais j'ai eu un achat imprévu à effectuer. Mais en faisant les comptes, ça devrait aller!

A vrai dire, toutes les conditions semblent réunies pour me permettre de faire ce voyage auquel je rêve depuis un moment...

J'avoue que je me faisais un peu de soucis sur l'état de santé de mes beaux-parents qui devraient garder la petite pendant ce temps, mais je pense que c'était une fatigue passagère après les fêtes. Ils ont l'air en meilleure forme.

Mais du coup, je dois dire que ce tirage m'inquiète!!!

Mais je ne sais pas comment reformuler ma question pour savoir s'il est bon pour moi de faire ce voyage à ce moment, puisque les cartes semblent indiquer le contraire...?

Allez, je me lance :

Ce voyage sera-t-il bénéfique pour moi?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar12U:
:TppfFR:

Bon...

Pouvez-vous m'aider à décrypter ces messages? Merci à vous!!!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurence.h2o » Tue Jan 18, 2011 11:35 am

BOnjour... Tous ces tirages me laissent perplexes...

Se peut-il que le 2è tirage indique quelque chose de positif? par exemple que je progresse dans le lâcher prise, quelque chose comme ça?

OU bien le Pendu au Futur est-il forcément négatif?

merci pour vos avis éclairés!!!

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jan 18, 2011 11:52 am

salut laurence,

j'ai l'impression qu'il y a quelque chose au-delà de la problématique argent ici.
quelque chose qui bloque, qui semble te dire d'attendre.
l'argent, l'achat imprévu, n'était peut-être qu'un moyen de te faire passer ce message.

tu vas en inde pourquoi ? tu as une intention précise en y allant ? quelque chose qui t'appelle là-bas ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurence.h2o » Wed Jan 19, 2011 4:20 pm

Merci Maïna pour ta réponse...

J'ai fait un voyage merveilleux en 2006 lors duquel j'ai rencontré des amis avec lesquels j'ai gardé contact.

C'est dans l'idée d'aller rendre visite à ces amis.

Il se trouve que toutes les conditions sont favorables - me semble-t-il -, à ce que je fasse un voyage au mois de Février. Mon mari travaillera, et mes beaux-parents et ma belle-soeur peuvent garder ma petite fille.

Je me faisais au départ - ce qui a un peu motivé ce tirage - des soucis sur le plan de la santé de mes beaux-parents (sont-ils assez vaillants pour pouvoir la garder?...), mais en fait ça a l'air d'aller, d'ailleurs ils se font une joie.

J'avoue que ces tirages du coup me laissent perplexes...

Que penses-tu Maïna? Que le Tarot me conseille de retarder ce voyage? (il n'est pas certain que je l'écoute!!!)

As-tu des idées sur comment orienter d'autres questions?

Merci à toi, à vous, Bises, et bonne journée!

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jan 19, 2011 6:11 pm

hello,

ce à quoi le premier tirage me fait penser, c'est que peut-être tu as des choses à faire plus urgentes ou prioritaires que partir.

tu as des choses en "suspens" actuellement ? des choses à régler ? dans ton travail ? ou dans ta vie de famille ?

c'est ce que ça m'évoque, avec la justice, comme s'il fallait "remettre certaines choses en ordre", avant de penser à voyager.
mais dans quel domaine, ça je ne sais pas, à voir si cela t'évoque quelque chose..

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurence.h2o » Thu Jan 20, 2011 7:10 pm

Merci, Maïna, pour ta disponibilité et ton temps...

Je commence une nouvelle activité (en tant qu'astrologue). Ca ne se bouscule pas encore au portillon, d'ailleurs, j'espère bien faire de belles rencontres dans ce sens aussi là bas (l'Astrologie n'y a pas aussi mauvaise presse qu'en occident, ils ont de très bons astrologues, et surtout, j'ai inauguré aujourd'hui les consultations sur Skype!).

Bref. Je ressens un grand besoin de bouger. Que ce soit en Inde, ou éventuellement ailleurs. J'ai accepté il y a 3 ans de venir vivre à la campagne, et j'y suis d'ailleurs très heureuse dans l'ensemble, mais je ressens de la solitude, et une certaine frustration, car je vis tout de même très à l'écart du monde.
L'objectif de cette année, était un peu de voyager!!!

Penses tu qu'il puisse y avoir un danger avec ASN + Maison Dieu?

Devrais-je envisager une autre destination?

L'Inde me paraît pourtant la plus sage et la plus constructive dans mon chemin. Je peux sinon aller voir d'autres amis, mais ce serait nettement plus festif!
Le but de ce voyage est aussi d'approfondir ma connaissance de ce pays qui me fascine par sa culture. Vu ton avatar, je pense que tu peux comprendre!

Bises à toi!

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Thu Jan 20, 2011 8:21 pm

Bonsoir à toutes les deux ,

Je m'immisce un peu là, dans votre conversation , mais c'est parce que j'ai trouvé quelque chose de frappant ... déjà, dans votre tirage, avec l'arcane et la maison dieu ??? surtout que pour le deuxième on a encore la maison dieu et le diable... et ca fini par le pendu ... je crois que personnellement, je m'arrêterais déjà à ca pour reporter mon voyage moi ..

Ensuite, si vous allez voir le sujet qu'à ouvert Harry "panchakarma" il y parle d'aller en Inde fin du mois de janvier et février donc également , et je trouve son tirage .. assez ressemblant au vôtre avec les mêmes cartes qui apparaissent dedans .. et son tirage est bizarre aussi ..

Alors, je me demandais s'il n'allait pas se passer quelque chose de "pas terrible" en Inde tout simplement au mois de février ?? mais .. pour cela il va falloir attendre ...

C'était juste un petit aparté comme ca ..

Bonne continuation

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurence.h2o » Fri Jan 21, 2011 9:32 pm

Bonsoir, et merci, Promeneur, pour avoir pris part à cette discussion.

je reconnais que je garde en mémoire les terribles attentats survenus à Bombay il y a deux ans. Mais bon.. Justement, j'essaie de relativiser, et de ne pas laisser gagner par des émotions irrationnelles.
En ce qui concerne Harry, il ne faut pas oublier que l'Inde est un vaste "continent", et qu'il me semble peu probable que nous nous rendions tous les deux dans le même endroit, donc, même si te remercie pour ta remarque, et que quelque part elle peur faire écho en moi, elle ne me paraît pas si justifiée... Tu comprends?

Je vais donc reformuler ma question différemment :

1) Ce voyage représenterait-il un danger pour moi?

:Tar15U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon... là je reconnais que ça semble se confirmer...

Vaudrait-il mieux, par ex., que j'aille voir mon amie A., à New York?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar19D:
:TppfFR:

Mouais...

Vaudrait-il mieux que je reste là? (sachant qu'il me sera très difficile de m'y résoudre...)

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar10D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon... je ne sais quoi penser... Le moins "pire" est peut-être encore le voyage à New York? Ou rester là? (Snif...)...
Que dois-je dire à mes amis Indiens? Que j'annule mon voyage à cause d'un Tirage de Tarot???

Merci pour vos lumières!

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT