Hauteur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Hauteur

Notapor Marie Madeleine » Tue Jan 18, 2011 3:53 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème qui revient toujours et qui est très présent en se moment, vu que je suis devant des changements dans ma vie.

Je ne me sens jamais à la hauteur, jamais bien assez et alors je commence à douter.

Donc je demande au tarot, comment faire pour dépasser ca.

:Tar13U: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:

Je m'attendais à toute une série de carte et il y en a seulement trois.

Merci d'avance de vos idées.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Hauteur

Notapor le promeneur » Tue Jan 18, 2011 5:12 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Effectivement on voit une coupure radicale (on pourrait même croire que vous avez perdu une partie de vous même?), en tous cas cette opportunité nouvelle, vous apporte réalisation et équilibre dans cette reconstruction...

On voit bien le passage d'un état à un autre, avec enrichissement .. Tempérance et Papesse ensemble c'est la volonté de réapprendre ... Mais Tempérance met peut être trop d'eau dans son vin ? c'est peut être ca qui l'empêche d'être comme elle voudrait être ?

Pourquoi encore vouloir réapprendre ? et non pas simplement mettre en pratique maintenant toute cette science ? La papesse c'est le transfert de connaissances, et la tempérance aussi .. La papesse a , c'est vrai, tendance à croire qu'elle DOIT apprendre tout le temps, il y a une dualité en elle, elle n'est jamais contente et fière d'elle... et elle doute toujours.

Finalement dans ce tirage , ca exprime bien ce que vous dites, Tempérance est la seule des trois à prendre de la hauteur, grâce à ses ailes, et là coincée entre l'Arcane et la Papesse, c'est comme si on avait l'impression que chacun lui retient une de ses ailes ...

Alors pourquoi avoir des ailes si c'est pour ne pas s'en servir ?

Pourquoi n'arrive t elle pas à prendre son envol ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Jan 18, 2011 5:46 pm

Bonjour Marie Madeleine,

je ne sais pas à quelle hauteur tu fais mention. Mais en regardant ton tirage je crois que si tu transformes ce que tu dois transformer en ce moment comme le montre L' ARCANE XIII que transmute quelque aspect par rapport la personalité, un état plus lié à la spiritualité peu arriver.

Selon moi LA PAPESSE ne doute pas quand elle est à l' endroit, parce qu' elle est une femme sage pourtant au plus profond d' elle même elle sait, elle se trouve dans la plus élevé hauteur spirituelle et se trouve bien avec elle même, elle est connecté tout le temps avec Dieu, et quand on vit dans la foi de Dieu il n' y a rien à quoi douter parce que elle sait qu' à chaque moment lui arrive ce qu' elle a besoin et elle vit dans un état de confiance et de plènitude totale.

Veux tu plus hauteur, Marie Madeleine?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Jan 18, 2011 6:47 pm

Bonjour Anna,

Je m'adressais à Marie Madeleine en papesse qui doute encore, comme elle le dit d'ailleurs elle même...je ne parlais pas de la vraie papesse des tarots qui elle ne doute pas et n'a pas besoin de s'élever puisqu'elle est au dessus déjà ... en union avec la puissance, et dont les faiblesses et les doutes se sont évanouis parce qu'elle s'est élevée... elle a trouvé sa place... la vraie papesse on ne peut plus l'attacher , à rien, pas la distraire, pas la faire dévier de ce qu'elle veut..

Le livre de la papesse est ouvert, c'est donc le moment d'y découvrir ce qui bloque et dont on n'a pas encore conscience.. afin de pouvoir s'élever à qui on est enfin.. Pour l'instant Marie Madeleine cherche à s'élever (Tempérance), la papesse au futur elle, s'est élevée et n'a plus besoin de prendre de la hauteur..

Comment avez vous "été élevée" Marie Madeleine ? votre éducation a t elle été stricte ? religieuse ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor patricesamten » Tue Jan 18, 2011 6:57 pm

Bonsoir Marie Madeleine

Peut être une autre piste? Tempérance c'est aussi la mesure(hauteur, ou être à la hauteur)
-Toutes ces arcanes ont les deux mains qui tiennent quelque chose, le message serait de lâcher prise sur cette situation pour prendre cette hauteur juste.
- le total des trois arcanes est 11 la force en rapport avec les énergies de tempérance, l'équanimité l'équilibre,
- La force essaie t'elle de dominer le lion ou l'inverse ,le réveil de certaines énergies peuvent mettre les sens en déséquilibre d'où un lâcher prise pour retrouver équilibre et équanimité.
-A toi de jouer maintenant Marie Madeleine, en espérant te guider sur ce moment de doute!

Amour et compassion pour toute et tous

Patricesamten
patricesamten

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Jan 18, 2011 7:07 pm

D' acord Le promeneur, aucun problème. :)

Quand il y a des doutes c' est en relation au terrestre. La personalité veut jouer la dernière partie du jeu et empêche le niveau supèrieur, l' âme de se manifester dans sa totalité.

Au tirage de Marie Madeleine, la faucille coupe les têtes, à mon avis des aspects bas de la personalité, du genre infèrieur, pour donner le pas à cet état plus élévé, plus spirituel manifesté dans l' arcane de LA PAPESSE.

Soit confiante au ciel Marie Madeleine, l' ange au milieu des trois cartes t' aide a faire le pas.

Allumer une bougie aux anges, un bon livre spirituel, le silence de la méditation ... peuvent aider aussi.

Bonne soirée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Jan 18, 2011 7:19 pm

Oui justement ... c'est très interressant, ce qu'à dit Patricesamten et vous Anna ...

Patrice a remarqué que les personnages avaient tous les mains liées (occupées) et l'Arcane qui fauche des têtes là, si on fait son geste fauche les pieds de Tempérance , comme pour la libérer aussi au niveau des pieds .. on pourrait penser alors que Marie Madeleine se sent "pieds et mains liés" et que c'est ce qui l'empêcherait de prendre de la hauteur.. l'âme elle est légère.. et pourtant elle garde tout en mémoire .. Alors qu'est ce qui pèse trop lourd pour empêcher de prendre la hauteur ?

Mais vous savez que Tempérance a des ailes, mais ne vole pas , elle reste à terre tout en étant élevée.. et que la papesse sa hauteur elle l'a trouvé là aussi .. Pourquoi se sentiment de hauteur ? Pour prendre l'air ? pour se sentir plus léger, moins attachée ?

Ca me fait penser à "élever un enfant", le tirer vers le haut .. lui faire prendre de la hauteur ... GRANDIR simplement ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Jan 19, 2011 12:46 am

Coucou,

Un grand merci à vous trois de vos réponses en les lissant, c'est cette phrase qui résonne le plus en moi.

le réveil de certaines énergies peuvent mettre les sens en déséquilibre d'où un lâcher prise pour retrouver équilibre et équanimité

Ca me rassure, puisque moi même j'avais l'impression qu'il y avait de ca. Avec cette confirmation de ta part Patricesamten, j'ai de suite ouvert mon flacon de huile essentiele quantique, équanimité.

Je reviendrez sur ce poste demain pour communiquer mes observations sur les autres choses, qui ont été écrit par vous trois.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Jan 19, 2011 8:28 pm

Coucou,

Me revoilà.

Pour le promeneur

Finalement dans ce tirage , ca exprime bien ce que vous dites, Tempérance est la seule des trois à prendre de la hauteur, grâce à ses ailes, et là coincée entre l'Arcane et la Papesse, c'est comme si on avait l'impression que chacun lui retient une de ses ailes ...
Pourquoi n'arrive t elle pas à prendre son envol ?

Dans l'arcane sans nom c'est une transformation dans ma vie, qui ce présente à moi et en moi, puis il y a la papesse en moi, en tout les cas l'image que j'ai de la papesse, elle veut être trop sage, trop parfait, trop perfectionniste, en plus mon signe astrologique est vierge qui reconnait bien ca et du coups tempérance ce trouve entre les deux et n'arrive pas à prendre son envol dans le rôle qu'elle a ici sur terre dans le ici et maintenant. Puisque, je sait que je vais recontrer dans le future l'image de la papesse t'elle que moi je la connais et la ce ne sera jamais bon assez.

Comment avez vous "été élevée" Marie Madeleine ? votre éducation a t elle été stricte ? religieuse ?

Je suis rester pendant 40 jours après ma naissance chez les religieuses. Après ma grand mère, elle me prenait déjà toute petite avec elle à l'église pour aller à la messe et j'aimais beaucoup ca, pour le reste mes parents m'ont laisser toujours assez libre dans mes choix, j'étais très indépendant et ca depuis toute petite déjà.

Pour Anna

je ne sais pas à quelle hauteur tu fais mention

Dans le sens, que je ne suis jamais assez bien ou bon.

elle est connecté tout le temps avec Dieu, et quand on vit dans la foi de Dieu il n' y a rien à quoi douter parce que elle sait qu' à chaque moment lui arrive ce qu' elle a besoin et elle vit dans un état de confiance et de plènitude totale.

Je ne doute pas au faite, que chaque choses arrive au bon moment, comme je ne doute pas non plus que tous qui arrive est de toute facon juste, dans le sens que c'est ce que j'ai besoin à ce moment là. Par contre ou je doute c'est que moi je ne suis pas assez bien, bon, pour pouvoir le comprendre et ou le transmettre.

Soit confiante au ciel Marie Madeleine, l' ange au milieu des trois cartes t' aide a faire le pas.

Je suis confiante dans le ciel, mais cela m'aiderais en ce moment si j'étais un peux plus confiante en moi. :wink:

Pour Patricesamten

Tempérance c'est aussi la mesure(hauteur, ou être à la hauteur)

C'est surtout ca, ne pas se sentir à la hauteur de ...

A toi de jouer maintenant Marie Madeleine, en espérant te guider sur ce moment de doute!

Oui, un grand merci.

Amour et compassion pour toute et tous

C'est ce que j'essaye d'avoir et je me rends compte que finalement faire de mon mieux c'est déjà un bon début.

Merci encore à vous trois.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Wed Jan 19, 2011 9:43 pm

Coucou Marie Madeleine Dana,

Je voulais juste rajouter quelque chose... :wink:

C'est surtout ca, ne pas se sentir à la hauteur de ...

Dans le sens, que je ne suis jamais assez bien ou bon.

Dans le livre de la Papesse, il y a les Anges, et pour les Anges tout le monde est à la hauteur, il n'y a pas de petit et de grand, mais juste un infini amour pour notre humanité et nos faiblesses...

Une égalité...Comme la faux qui coupe l'herbe toute à la même longueur, il n'y en a pas une plus longue que l'autre quand elle est passée....

C'est peut-être de ce regard d'amour là, qu'il faut que la Papesse se souvienne quand elle doute et qu'elle le pose sur elle de la même façon... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Fri Jan 21, 2011 2:48 pm

Coucou Réalité,

Un grand merci pour ton message.

Ce n'est pas tellement dans le sens que je mets les personnes à différentes "hauteurs" ou "niveau".

C'est plus dans mes capacités d'aide ou je doute parfois, je doute qu'il ne soit pas à la hauteur des attentes de ce que les personnes qui viennent vers moi s'imaginait et de ce faite que je ne pourrais pas les aider comme ils auraient espéré et je trouverais cela très dommages pour eux. Me décevoir à moi-même, je pourrais facilement vivre ça, mais décevoir les gens qui viennent me voir pour les aider et ne pas y arriver, j'ai très difficile avec et c'est à ce niveau-là que je dois lâcher prise.

Par contre entre temps je me rends compte que en leurs donnant une oreille qui écoute et de l'amour et de l'espoir et de ne jamais les juger, c'est déjà une très grande aide.

En plus, je sentais que il y avait énergétiquement beaucoup des choses qui bougeait en moi, ces dernières semaines, des choses qui voulait être transformé et une part de moi attendais que ça, mais une autre partie était très en résistance avec ces changements. Cela faisait beaucoup d’agitation en moi et de ce faite, j'étais en attente que ce changement puisse se faire, afin que les choses s’apaisent.

Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait un escalier dans le vide sans mur au tour, il y avait juste une belle couleur bleuté autour, sur l’escalier se trouvait un tapis en couleur chair et en haut de l'escalier il y avait une porte fermé, je suis monté et je l’'ai ouvert et je me suis retrouver dans une lumière éblouissante et se matin, j'ai sentis que le calme était revenu dans mon être.

Cela fait déjà quelque fois maintenant, que j'ai été en contact avec cette lumière en ouvrant une porte et à chaque fois ca à changer ma vie au plus profond.

Je pense que maintenant, je suis prête pour entamer cette nouvelle étape dans ma vie, avec foi. :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Fri Jan 21, 2011 2:54 pm

Bonjour Marie Madeleine Dana,

Quel rêve magnifique... :D

Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Fri Jan 21, 2011 4:40 pm

Coucou Réalité,

Oui en effet, la première fois que cela m'est arriver, j'étais très jeune et m'a première réaction c'était la peur de l'inconnu, je me demandais ce qu'il m'arrivait, mais très vite après, je l'ai reconnu cette lumière, en étant la source d'amour et de foi. :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Jan 22, 2011 11:55 pm

Bonjour,

Cette nuit j'ai encore eu un rêve en rapport avec ce tirage je pense.

Je suis rentrée dans un petit magasin de meuble ancien, la personne qui louait cette endroit ce plaignait que le propriètaire avait décider d'aller habiter lui même l'étage au dessus du magasin et du coups il devait vivre dans son magasin.

Il y avait aussi dans une armoire encastré dans le mur, deux lit superposer pour dormir.

Puis, je régarde dans cette endroit et je vois un rideau, puis je demande à la personne, si je peux régarder ce qui ce trouve derrière, il me répond oui, mais aussi que rien ne se trouve derrière.

Je décide d'aller voir moi même et ouvre ce rideau et je vois un escalier avec des marches à l'infini, qui descend en pierre de couleur bleu azure et une lumière qui vient des profondeur qui éclaire le tout.

Puis je me retourne et je dis à la personne qu'il y a toute un endroit disponible là ou il peut aller habiter.

Donc j'ai envie de demander au tarot

Qu'elle message j'ai a comprendre a travers ces rêves.

:Tar18U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

A nouveau que trois cartes à l'endroit.

Merci d'avance au personne qui donnerons leurs avis.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarama » Sun Jan 23, 2011 1:28 am

descendrais tu dans les profondeurs de ton âme ?? en tout cas tu as les moyens d'y arriver !!! cela te semble un labyrinthe mais tu en es capable, la réponse est en toi !!!!
tarama

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT