Coucou,
Me revoilà.
Pour le promeneur
Finalement dans ce tirage , ca exprime bien ce que vous dites, Tempérance est la seule des trois à prendre de la hauteur, grâce à ses ailes, et là coincée entre l'Arcane et la Papesse, c'est comme si on avait l'impression que chacun lui retient une de ses ailes ...
Pourquoi n'arrive t elle pas à prendre son envol ?
Dans l'arcane sans nom c'est une transformation dans ma vie, qui ce présente à moi et en moi, puis il y a la papesse en moi, en tout les cas l'image que j'ai de la papesse, elle veut être trop sage, trop parfait, trop perfectionniste, en plus mon signe astrologique est vierge qui reconnait bien ca et du coups tempérance ce trouve entre les deux et n'arrive pas à prendre son envol dans le rôle qu'elle a ici sur terre dans le ici et maintenant. Puisque, je sait que je vais recontrer dans le future l'image de la papesse t'elle que moi je la connais et la ce ne sera jamais bon assez.
Comment avez vous "été élevée" Marie Madeleine ? votre éducation a t elle été stricte ? religieuse ?
Je suis rester pendant 40 jours après ma naissance chez les religieuses. Après ma grand mère, elle me prenait déjà toute petite avec elle à l'église pour aller à la messe et j'aimais beaucoup ca, pour le reste mes parents m'ont laisser toujours assez libre dans mes choix, j'étais très indépendant et ca depuis toute petite déjà.
Pour Anna
je ne sais pas à quelle hauteur tu fais mention
Dans le sens, que je ne suis jamais assez bien ou bon.
elle est connecté tout le temps avec Dieu, et quand on vit dans la foi de Dieu il n' y a rien à quoi douter parce que elle sait qu' à chaque moment lui arrive ce qu' elle a besoin et elle vit dans un état de confiance et de plènitude totale.
Je ne doute pas au faite, que chaque choses arrive au bon moment, comme je ne doute pas non plus que tous qui arrive est de toute facon juste, dans le sens que c'est ce que j'ai besoin à ce moment là. Par contre ou je doute c'est que moi je ne suis pas assez bien, bon, pour pouvoir le comprendre et ou le transmettre.
Soit confiante au ciel Marie Madeleine, l' ange au milieu des trois cartes t' aide a faire le pas.
Je suis confiante dans le ciel, mais cela m'aiderais en ce moment si j'étais un peux plus confiante en moi.
Pour Patricesamten
Tempérance c'est aussi la mesure(hauteur, ou être à la hauteur)
C'est surtout ca, ne pas se sentir à la hauteur de ...
A toi de jouer maintenant Marie Madeleine, en espérant te guider sur ce moment de doute!
Oui, un grand merci.
Amour et compassion pour toute et tous
C'est ce que j'essaye d'avoir et je me rends compte que finalement faire de mon mieux c'est déjà un bon début.
Merci encore à vous trois.
Bises,
Marie Madeleine Dana