avenir ou pas du couple.....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir ou pas du couple.....

Notapor taebosan » Wed Jan 19, 2011 8:22 am

Je suis en couple depuis 5 ans, la situation a toujours été très "montagneuse", les périodes de hauts alternent avec les périodes de bas. Mon concubin a tendance à être festif (part en soirée seul, boit pas mal, quand il sort de la maison on ne sait pas tjs quand il rentre et ne répond pas au gsm=> grand ado !! Il a été élevé dans le père est le roi et la mère supporte, endure, se tait et suit...). Pour l'instant la situation semble plus calme. Ma question est surtout relative au fait que si les changements actuels persistent c'est ok, mais s'il reprend les bonnes vieilles habitudes => la vie est infernale et à long terme peu conçevable !!.

Question : quel est l'avenir de mon couple ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar12U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
taebosan

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir ou pas du couple.....

Notapor maïna » Wed Jan 19, 2011 10:20 am

bonjour taebosan,

l'avenir n'est pas figé...

pour l'instant, ce que je pourrais dire à partir de ce tirage c'est que vous semblez tous deux chacun dans votre préoccupation, séparés par une incompréhension ou du silence.
lui dans sa dépendance ; toi dans ton désir de paix.

au-delà de cet aspect qui le concerne, votre couple a-t-il encore des projets communs ? une avancée commune ?

il faut vous parler, et essayer d'avancer ensemble, plutôt que chacun attende que ça soit l'autre qui fasse le premier pas et qui change pour arranger la situation.

il semble y avoir de l'habitude qui s'est créée, je dirais presque de la "routine".
votre couple a besoin de rajeunissement, de dynamisme, de mouvement, d'activité...

allez zou, au travail.
parle à ton amoureux, et remettez quelque chose sur pied qui soit créateur et qui fasse circuler de l'énergie...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor patricesamten » Wed Jan 19, 2011 11:08 am

Bonjour taebosan

C'est vrai que par le passé des problèmes passionnels ou des incompréhension de part et d'autre entre votre couple est évident,avec le chariot cela veut dire aussi que c'est à toi de le reconquérir,s'il part à l'extérieur ,pour retrouver cette passion.
Aujourd'hui il y a on dirait un calme et surtout une sorte de retraite et une rentrée en soi (12) .
Pour le futur, tu es en papesse (peut être est tu trop froide ,trop distante avec lui? ça peut se comprendre!).Tu pourras voir l'avenir sous un jour meilleurs avec la joie l'amour(19) et peut être veux tu des enfants avec lui?
-En tout cas avec l'étoile en futur , suivre sa bonne étoile ,trouver sa vraie place et ensuite embellir le monde(l'étoile en pliant le genou à terre l'on peut voir les fesse d'un bébé.
-Tu as toutes les cartes en main pour animer les soirées avec ton compagnon, pourquoi irait il chercher ailleurs ce qui est à la maison? Surtout que tu as l'air attachée au foyer au cercle familiale, je pense qu'il a besoin d'être conquis ton compagnon !

Bonne chance à toi,et n'hésite pas à partager tes opinions sur ce tirage

Amour et compassion pour toute et tous

Patricesamten
patricesamten

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taebosan » Wed Jan 19, 2011 12:28 pm

bjr,

Je vous remercie pour la réponse aussi rapide.

il est vrai qu'au début j'ai tenté de rejoindre son monde, mais l'alcool et moi c'est deux. En plus la violence verbale dont il était capable pendant ses festivités m'ont refroidi (c'est bien le terme). Nous avons alors commencé une vie commune mais "séparée", chacun vaque à ses occupations.

On ne fait presque plus rien ensemble car je déteste le voir ivre.. Et comme chaque occasion (même une sortie cinéma avec ami) est synonyme de fiesta..

Il n'y a pas de projet commun et SURTOUT pas d'enfant. Il en a déjà un dont je m'occupe avec lui 1/semaine sur deux.
J'ai bcp de mal à faire des choses avec lui car LUI est très TRES famille, il faut tjs faire des choses avec sa soeur ou ses parents et rarement ensemble cela me sature donc. Et comme ils boivent tous il reste moi sobre dans la famille !!! et le fils de 10 ans... c'est passionnant..

Quand vous parlez d'aller ailleurs, mon mari fonctionne à l'envie. S'il reste à la maison, il n'a pas envie de bouger spécialement, mais dès qu'il sort et qu'il va boire qq verres, plus moyens de le rentrer et cela depuis le début (ses autres ménages idem). Tout dépend de son humeur. La dernière fois, nous sommes allés à un souper pour des inondés. Nous devions rentrer (convenu avant le départ, sinon il pouvait prendre sa voiture histoire d'avoir sa liberté), vers 22 h 30, j'étais en séminaire le lendemain (à 180 euros la journée!! mieux vaut être éveillé), et bien à 23 h 15 je lui ai demandé une dernière fois pour partir, il m'a sourit naquoisement et il est resté, je suis rentrée sans lui, il est rentré avec ses amis, à 3 h 00 du mat tenant à peine debout !!

Je prends vos conseils bien au sérieux et je vais tenter une dernière fois de me rapprocher et de trouver ensemble des projets en commun grâce à la communication.
Encore merci..
taebosan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT