En voyant ton tirage, je ne parlerai pas de peur...mais je dirai plutôt que tu ressens un besoin de maîtriser , de contrôler lasituation et donc votre relation...comme s' il y avait chez toi un refus de lâcher-prise et de laisser se faire les choses ,tout simplement..Qu'il faile que ton mental garde le contrôle à tout prix...
Or pour donner une chance à une relation de se développer, il faut aussi accepter de ne pas savoir...où elle va aller, comment elle va se développer, accepter les impermanences de la vie et justement cette roue de fortune qui tourne et tourne et fait tout ,tout le temps évoluer...Rien n'est figé, et rien ne peut être maîtrisé, alors parfois juste vivre aussi ,c'est pas mal...
en ce qui me concerne je ne souhaite pas faire tout le chemin vers lui sans que lui ne fasse pas de pas vers moi
je n'ai pas envie qu'il pense que c'est sa position sociale qui lui donne autant d'importance à mes yeux
Ca c'est déjà une peur, c'est ce que tu projettes sur lui, à moins qu'il ne t'ait donné des raisons de le penser...
Si ça te parle...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .