Où je vais? (Maïna)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où je vais? (Maïna)

Notapor padam » Fri Jan 21, 2011 1:07 pm

Perte de repères totale entre, d'une part une envie de m'accorder du temps et de savoir ce qui est important pour moi, et d'autre part une impossibilité à le mettre réellement en place.
Procrastination dans laquelle je me perds et je perds mon temps.
Le tarot peut-il me donner des pistes concrètes quant aux éléments de ma vie en lesquels je peux avoir confiance, sur lesquels je peux m'appuyer, pour arrêter de m'éparpiller... (en étant tout le temps entourée car ma plus grande peur est d'être seule... impression d'être dépendante des gens... alors que je sens que j'ai besoin de m'en défaire pour mieux y revenir... et si tout le monde m'abandonnait?)...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
padam

FORO TAROT CAMOIN

Re: Où je vais? (Maïna)

Notapor maïna » Sat Jan 22, 2011 7:10 pm

Hello Padam,

Force et connaissance semblent être tes deux atouts principaux.
Cependant il me semble qu'il faut y faire attention aussi, car si tu cherches trop à connaître, à comprendre, tu retombes dans les pièges du mental, c'est ce qui est représenté par le diable et le pendu ici.
Trop d'introspection peut devenir nuisible, et créer plus de doutes que de vraies réponses.

Il faut mettre en oeuvre ce que tu as déjà acquis.
Tu as un mental puissant, utilise-le dans le bon sens, pour créer.

Il y a un escalier dans ce tirage, des "marches à monter".
Tu dois progresser mais sans perdre tes acquis, c'est probablement ce tiraillement que tu ressens et qui se traduit par éparpillement ou immobilisme.
Beaucoup de choses en rapport avec le féminin aussi dans ce tirage, avec cette carte "clé de voûte" : la lune, l'archétype féminin.
Ne te soumets pas aux autres ou à une volonté de communication, tu as bien plus de force que tu ne l'imagines.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor padam » Sat Jan 22, 2011 11:21 pm

Merci Maïna!

Passer à l'action sans me poser de questions (en l'occurence pour moi, me mettre à écrire ce roman, projet pour lequel tout est balisé) serait une bonne chose... Ainsi que "vivre" tout simplement, en arrêtant de me poser mille questions serait aussi une bonne chose... Je le pense!
Par contre... tu m'intrigies avec ces questions liées au féminin... D'autant que je suis en train de faire le constat que j'envisageais les choses, jusqu'à présent, à l'envers... Et qu'une clé est de... vivre, en cessant de vouloir à tous prix provoquer les choses... en vivant aussi les choses se mettent en place.
Mais je suis curieuse de voir ce qu'il peut y avoir derrière cette lune!

Padam
padam

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Jan 23, 2011 5:21 pm

hello,

oui l'énergie du féminin c'est (entre autres) de laisser les choses émerger sans chercher à contrôler ou à délimiter ou provoquer...
apprendre à laisser couler, laisser venir... plutôt que toujours aller vers...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT