Bon, nonobstant le fait que je sois perdue la notion de couple me laisse une impression bizarre!
Lame 13 nous montre la coupure du lien, le Diable et le Monde sont sympatoches mais mis ensemble ne font pas bon ménage : un couple oui mais ce serait la belle et la bête, et avec tes deux premières cartes, je dirais que ton conte de fée ici tournerait vinaigre, si vous deviez vous remettre ensemble? Ce couple pour moi ne serait pas viable, 2 natures trop différentes car trop entières, domination et abnégation.
OK! Merci cartevitale...c'est juste que ca me permet de savoir que, si il revient, je ne dois pas penser que les choses peuvent repartir comme avant! Au moins c'est clair ainsi!Ben oui justement j'ai l'impression bizarre qu'il pourrait refaire surface, ça c'est pour tes deux premiers tirages, mais au vu du 3ème c'est comme si tu mettais le soufre et l'éther ensemble, deux produits hautement inflammables à la moindre étincelle et ton dernier tirage je le ressens de cette manière.
On est sur un forum et les échanges c'est vraiment par trop riquiqui, aussi je préfère me contenter d'une lecture plutôt succincte :je rejoins ton impression tenace mais pour moi cela ne mènera nulle part...
deux produits hautement inflammables à la moindre étincelle et ton dernier tirage je le ressens de cette manière.
Merci beaucoup! J'aime bien m'amuser et inventer des histoires en fait.......j'ai toujours adoré cela!Excellent ton texte ! tu sais comment y faire pour flatter nos égos et battre le rappel, toi !
Juste une question, tu pars bientot faire un voyage ? Il peut y avoir une notion de voyage qui intervient quelque part...
Ben ouais, il semblerait qu'il revienne si j'ai tout bien compris!!! Vu la suite des évènements, j'aurais préféré que ce soit une autre histoire qui se profile a l'horizon......mais il semblerait que son passage dans ma vie ne soit pas terminé....alors attendons!Bon, sinon, avec ce Chariot et l'Amoureux au futur dans tes tirages, soit il revient soit c'est Mr P. Charmant qui debarque ... :mrgreen
florida. escribió:Hey bonjour tout le monde!!!
Que de temps passé sans vous lire....et ca m'a manqué!!!
Alors c'est vrai que la, je ne vais pas faire de gros efforts de prose.....mais ce n'est pas faute d'avoir envie.....plutot faute d'idées!!!!!!
Pur tout ce qui a été dit sur les posts précédents, tout bon!
mais mais mais.... mon coeur bat a nouveau la chamade depuis quelques temps voyez vous......
Sauf que....il prend son temps ....il prend tellement son temps que parfois j'ai l'impression qu'on a fait un arret sur images!!!!
Ma question, amis du forum est la suivante! C'est somme toute une petite question simple, courte, concise
mais si importante.........................
Va t'on vivre une histoire d'amour ensemble?
Merci, merci merci
florida. escribió:florida. escribió:Quelqu'un veut il de mes trois jolies cartes??????
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: Cloo y 33 invitados