Coucou Le promeneur,
il existe diffrentes écoles d'astrologie et donc différents points de vue sur le sujet..... ce qui est évoqué dans le lien n'est selon moi pas si nouveau que ça.... il existe une façon d'envisager l'astrologie que l'on nomme l''astrologie sidérale et qui tient compte dans ses calculs de ce décalage et qui parle également de ce 13e signe...
Pour ma part, j'envisage cela comme une sorte de carte routière.... magique....féérique peut-être....que l'on redessine en fonction des (re)découvertes.... au fil des pas que l'on fait.....certaines routes nouvelles apparaissent.... d'autres disparaissent...donnant accès sur d'autres.... encore inexplorées..... certaines changent de sens......certaines prennent la forme d'un...c.l de sac
ou encore d'un clos....mais somme toute.... quelque soit la promenade ... tout chemin mène au .....SOI.... et à la vie qu'il s'est choisi de vivre avec son lot de surprises..... bonnes..... et moins bonnes....
et avec son lot de rencontres toutes plus originales....même géniales les unes que les autres....et si un 13ème signe fait son apparition... ou plutôt est pris en considération.....et bien ce n'est encore là qu'un moyen de se connecter à une connaissance encore plus fine....subtile du Soi....alors pourquoi pas.....
La vie.... c'est le mouvement....alors bougeons avec elle!
Très bonne journée,
sab