Equilibre à retrouver. MERCI A TOUS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Equilibre à retrouver. MERCI A TOUS

Notapor Marga75 » Sat Jan 22, 2011 3:42 pm

Bonjour à tous

Les choses sont plus claires pour moi.
Il n'empêche que j'ai été sérieusement ébranlée, j'ai demandé comment retrouver l'équilibre.

comment retrouver l'équilibre en générale ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfFR:

J'ai fait des choix, je me suis trompée. Notamment sur les personnes sur qui je pouvais compter.
Je demande confirmation :

il me faut oublier k pour aller mieux?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est incontestable.
Je sais aussi qu'être proche de lui s'était avoir la chance de tenter des choses en musique.
J'ai la sensation de perdre beaucoup, sans plus trouver d'"opportunités" à l'avenir.

Alors je demande,

et la musique, quelle place doit-elle prendre?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar06D:
:TppfFR:

Toutes ses cartes à l'envers déboussolent.
Si vous avez des commentaires, il sont les bienvenus.

Merci à tous
Marga
Marga75

FORO TAROT CAMOIN

Re: Equilibre à retrouver. MERCI A TOUS

Notapor le promeneur » Sat Jan 22, 2011 5:59 pm

Bonjour Marga,

Question 1 : Problème d'équilibre ?
Mais ca ne se voit pas du tout, le tirage ne pourrait pas être mieux équilibré que là ... Sortez , voyez des amis.. vous avez de nouvelles rencontres à faire, de nouveaux choix aussi... Il vous faut agir

Evitez la dualité en vous (est ce que j'ai bien fait, ou pas ? Est ce que ca aurait pu marcher ou pas ?) Le Pape est mort, Vive le Pape... Le bonheur est en réponse à la perte de ce pape.. Alors il vous faut être heureuse, pas la peine de continuer à croire que vous n'avez pas le droit au bonheur, il faut le prendre, le vouloir.. à nouveau.. en vous servant de ce qui n'a pas marché pour ne pas refaire les mêmes erreurs.. vous êtes encore plus forte maintenant..

L'Equilibre est là dans la Tempérance.. C'est le passage d'une chose à une autre avec harmonie , tout en douceur.. L'échange, l'évolution et la transformation harmonieuse.. La confiance retrouvée...

2e tirage : Oui .. c'est le destin .. vous avez fait tout ce que vous pouviez, pour aimer il faut être deux .. alors c'est juste ce qui s'est passé et c'est pour votre bien .. pour votre équilibre et Tempérance vous le montre encore..

3e tirage : Vous avez la sensation de perdre? Alors je vous rassure, ce n'est qu'une sensation (la dualité qui est en vous et qui vous fait croire des choses) Les tarots vous montrent que lorsqu'on veut , on peut ... Regardez .. chaque problème (carte envers) à sa solution..

Et là, les tarots vous disent que vous n'avez pas besoin de lui, mais de votre talent à vous pour réussir, lui aurait juste pu , peut être, vous ouvrir plus vite les portes.. mais votre volonté pourra le faire aussi bien .. La musique doit prendre la place qu'elle mérite dans votre vie.. si c'est ce que vous aimez faire. Et le Mât (vous) l'a compris et il va vers la réussite(chariot) Vous avez un don et personne d'autre pourrait faire amplifier ce don, à part vous mêmes... faites vous connaître, faites vous de nouvelles relations..

Alors droit devant ... la route est longue, mais la voie est dégagée .. la fanfare c'est vous et la réussite vous suivra.. si tel est votre destin...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Re: Equilibre à retrouver. MERCI A TOUS

Notapor Marga75 » Sat Jan 22, 2011 7:42 pm

Merci Le Promeneur.

Je vais travailler sur cette notion de dualité.

A bientôt
Marga
Marga75

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT