prédisposition, à ressentir les gens et les choses

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prédisposition, à ressentir les gens et les choses

Notapor atty » Sat Jan 22, 2011 8:22 pm

bonjour;
Je suis nouvelle sur le forum et aussi pour l'approche du tarot
J’ai acheté mes premières cartes, plus des livres.(Je suis au stade de la très débutante.)
Je me rapproche du tarot, car j'ai une prédisposition, à ressentir les gens et les choses.
Je pense que le tarot pourrait développer mes pressentiments.
Pourriez-vous me guider ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:

J’espère vous lire bientôt.
Atty
atty

FORO TAROT CAMOIN

Re: prédisposition, à ressentir les gens et les choses

Notapor ANNA » Sat Jan 22, 2011 9:11 pm

Bonsoir Atty,

C' est curieux comme tirage.
LE MAT signale ta predisposition pour aider les gens. OUI , c' est bien tu as l' intention d' aller vers cette voie. LE MAT se dirige vers les gens au SOLEIL.
Le tarot est representé dans LA PAPESSE qui lit les cartes. Mais comme est en solution, il indique qu' il faut faire un aprentissage pour pouvoir développer tes présentiments.

Il m' attire l' attention le carré que se forme au milieu de ton tirage, où l' on peut observer quatre femmes. Deux à la ligne infèrieure qui bloquen la route du mat et comme solution les deux autres, que peuvent répresenter les diferents aspects de toi même.
Peut-être à niveaux énergies, c' est pas clair a ce niveau là. Il faut apprendre, aprendre bien le tarot pour pouvoir équilibrer et maîtrisser bien ces aspects.