prédisposition, à ressentir les gens et les choses

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prédisposition, à ressentir les gens et les choses

Notapor atty » Sat Jan 22, 2011 8:22 pm

bonjour;
Je suis nouvelle sur le forum et aussi pour l'approche du tarot
J’ai acheté mes premières cartes, plus des livres.(Je suis au stade de la très débutante.)
Je me rapproche du tarot, car j'ai une prédisposition, à ressentir les gens et les choses.
Je pense que le tarot pourrait développer mes pressentiments.
Pourriez-vous me guider ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:

J’espère vous lire bientôt.
Atty
atty

FORO TAROT CAMOIN

Re: prédisposition, à ressentir les gens et les choses

Notapor ANNA » Sat Jan 22, 2011 9:11 pm

Bonsoir Atty,

C' est curieux comme tirage.
LE MAT signale ta predisposition pour aider les gens. OUI , c' est bien tu as l' intention d' aller vers cette voie. LE MAT se dirige vers les gens au SOLEIL.
Le tarot est representé dans LA PAPESSE qui lit les cartes. Mais comme est en solution, il indique qu' il faut faire un aprentissage pour pouvoir développer tes présentiments.

Il m' attire l' attention le carré que se forme au milieu de ton tirage, où l' on peut observer quatre femmes. Deux à la ligne infèrieure qui bloquen la route du mat et comme solution les deux autres, que peuvent répresenter les diferents aspects de toi même.
Peut-être à niveaux énergies, c' est pas clair a ce niveau là. Il faut apprendre, aprendre bien le tarot pour pouvoir équilibrer et maîtrisser bien ces aspects.

Mais un autre aspect qui m' interpelle c' est selon mon avis, la notion de parole. C' est nécessaire d' une maîtrisse de la parole, dire le juste, le nécessaire, comme dans LA JUSTICE.
Et arrêter un peu le bla, bla, bla du mental avec du silence. LA PAPESSE est une femme silencieuse, qui aime bien le silence, le contact intèrieur avec elle même.
La femme terrestre de L' IMPERATRICE, doit donner pas à la femme plus spirituelle de la PAPESSE.

Tout cela a un peu de sens en toi, Atty?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Jan 22, 2011 9:26 pm

Oui Atty La Papesse c'est lire le tarot et ici avec ce Mat je lirais que les livres de tarot c'est bien, il en faut, mais privilégie le contact humain, tu as la Force et L' Impératrice qui ne donnent plus ce grain de folie dont tu vas avoir besoin dans ton apprentissage, et la Papesse aurait tendance à s'aseptiser au contact de cette justice. La Papesse tend son livre, certes, les livres que tu as achetés, mais le Mat s'il sait aller chercher ce qui se cache au-delà des apparences de la Justice, atteindrait ce que tient caché la Papesse.

Tes prédispositions sont précieuses, ne les éteins pas au contact des livres. Le soleil c'est aussi l'enseignement direct, l'évolution accompagnée par la chaleur humaine, le partage, alors essaie un apprentissage du Tarot en direct live :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor atty » Sat Jan 22, 2011 9:29 pm

Je te remercie Anna pour ta réponse
Oui, je vais apprendre, le tarot mais dans un premier temps je me familiarise avec les lames.ensuite je ferai un stage
Pour le tirage des femmes, j'ai un membre de ma famille qui cherche à me nuire, et pour cela elle rencontre très souvent une voyante.
Et elle parle de moi à cette voyante.
Je ne sais pas si ça pourrait venir de là....
encore merci de m'avoir répondue
Atty
atty

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Jan 22, 2011 9:35 pm

Pourquoi cherche te nuire et dans quel aspect?
Tu peux nous expliquer un peu plus, atty?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor atty » Sat Jan 22, 2011 9:36 pm

Merci Cartevitale pour ta réponse et ton conseil.
Oui les livres c'est juste pour connaître les lames.
Encore merci pour ton message.
Atty
atty

FORO TAROT CAMOIN

Notapor atty » Sat Jan 22, 2011 9:48 pm

Très jeune, ma famille m'a envoyée dans la rue.j'ai quand même, réussi à suivre une ligne de conduite irréprochable.
je crois que c'est à cette période que j'ai développé mes instincts.
Et dans ma famille, j'ai une femme très médisante avec moi. Il y a quelques années, elle m'a téléphoné pour me dire qu'avec sa voyance elle me surveiller.
voila anna
atty

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Jan 22, 2011 10:04 pm

ALors, rien ni personne peut t' empêcher de suivre ton chemin, si tu n' autorises. Prend ton pouvoir!!! Atty. Ton âme est belle.

Bien à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor atty » Sun Jan 23, 2011 9:09 am

Bonjour Anna et merci pour ta reponse
Tu me redonnes un peu de courage.
Je profite de cette nouvelle année pour repartir avec beaucoup plus d'objectifs.
Aujourd'hui j'arrête de fumer, et ça, ça va être très dur...
Ensuite je recherche l'homme de ma vie. (Là aussi, ça va être difficile.)
Je ne sais pas si tu peux l'apercevoir dans le jeu qui suit.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

je te souhaite un très bon dimanche ainsi qu'aux autres lecteurs de mon message.
Atty
atty

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jan 23, 2011 9:30 am

Bonjour Atty,

c' est fabuleux comme propos, mais ... oh la, la seulement en te lisant je réssens de la negativité dans tes paroles.
Tu veux arrêter de fumer, mais tu crois que ça va être dur et ... aussi difficile de trouver un homme.

Je te fais une proposition pour ce dimanche très gelé et froid mais soleillé, pourquoi n' essayes pas de faire des afirmations, des visualisations positives pour tes plans, pour tes propos?
Tu sais nous sommes tous créateurs de notre destin. Tu peux ma chère obtenir tout ce que tu veux, parce que tu as la force dans ton intèrieur qui peut faire tourner la manivelle de ton destin.

Si tu t' aimes, et je ne le doute pas, alors il faut que tu souhaites le mieux pour toi. Et quand on veut le mieux pour soi, il ne reste qu' à faire le possible, malgre soit dur. OUI je comprends c' est pas facile, mais le résultat est très bénefique et c' est cela ce qui compte le bien être personnel.

Si tu veux aider les autres, il faut comencer pour soi même. Il dit l' adagio: Aide toi d' abord!!!

Le chemin n' est pas facile à suivre, mais c' est très intèressant de le parcourir et d' observer l' évolution.

Ce pèriode des transformations que tu vis, à la fin va être positif, observe que LE SOLEIL t' attend toujours à la fin de tes tirages, alors c' est de très bon augure. Tu ne vas pas rester seule. Il y a des gens autour de toi avec lesquels partager.

Force et courage. Aujourd' hui c' est le premier jour de la reste de ta vie.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor atty » Sun Jan 23, 2011 10:25 am

Merci pour vos encouragements, c'est certain, je vais y arriver.
Bonne et douce journée Anna.
Atty
atty

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Jan 23, 2011 12:07 pm

Anna t'a décodé le message de ce que j'appelle les couches inférieures, profondes. Pour ma part je souhaiterais te décoder celui qui se situe en surface, celui qui flirte avec le terre à terre :

Mine de rien quand tu as posé ton dernier tirage le message du tarot s'est situé sur tes deux projections, tabac et amour.

En ligne inférieure, tu as une Papesse qui lit le Tarot, ça c'est un de tes souhaits, cette carte est à l'envers ce qui signifie que quelque chose pourrait bloquer ta lecture du tarot : or lame 13 a pour job entre autres de faire du nettoyage, d'assainir ce qui pourrait troubler la carte qui suit. Si tu jettes un oeil sur ce qui suit la Papesse, tu t'aperçois qu'elle zieute à qui mieux mieux un Diable bienheureux car à l'endroit. Dans ton apprentissage du Tarot, tu apprendras que le Diable est la source de tout nos plaisirs, mais qui dit plaisirs dit également addiction. Le Diable enchaîne, il sait nous tenir en laisse, car il est Malin. Fumer est un plaisir, et étrangement cela procure une impression de réagir plus vite dans les connexions de l’ intellect. Mais c’est un poison, vu la tronche du Diable, tu vois bien qu’il ne te veut pas que du bien. Il est relié à la Papesse, ici tu peux y voir une perception de la lecture du Tarot amoindrie par ton addiction au tabac. Tu pars d’une Lame 13 qui travaille sur un sol noir, goudronné , à transformer les voiles de la Papesse, ici tu peux imaginer sans peine que les voiles sont symboliquement tes poumons, tu as besoin d’un souffle pur pour soulever les voiles de la Papesse et accéder à ses connaissances.
Le Solei est de bonne augure comme le souligne Anna, si tu tires une carte c’est que tu as les possibilités en toi ou que tu es prête à faire le travail suggéré par le tarot. Ici le soleil est libre, sain, heureux. Posé à côté du Diable tu vois bien que les personnages enchaînés ne le sont plus dans le Soleil.
Si tu veux te servir à 100 % de tes perceptions et capacités à lire le Tarot, sache que tu dois te libérer du tabac.
C’est un de tes objectifs de début d’année, dis-tu, cela ne va pas être facile, le Diable est au présent et bien enraciné, mais aide-toi de ton objectif à lire le Tarot, si tu gagnes cette bataille, tes lectures s’en ressentiront à un niveau que tu n’imagines pas.

D’autre part, ton souhait de chercher l’homme de ta vie et que tu trouves également « difficile » tu le retrouves en solution de ta Papesse aux jupons à l’envers. Le Mat est une carte qui en gros t’indique que tu cherches quelque chose, or ici ta recherche devrait se faire vers la carte de l’Amovrevx mais ô surprise le Tarot en solution te dit, non non ne cherche pas, ton envie d’amour restera en l’état de projet pour le moment, ce n’est pas comme cela que tu vas y arriver, ce n’est pas en émettant un vœu en l’état que tu vas y arriver. Pour que ce vœu soit créateur, comme dit Anna il faut lui donner de la Force, la Force tu la retrouves en solution de ton Mat. Elle a ceci de particulier cette Force qu’elle ne force pas et pourtant elle a réussi â maîtriser son animal. Tes pulsions, on va résumer avec ce mot si tu le veux bien. Tu dois arriver dit le Pape à dominer ton côté pulsionnel. Pour le tabac, le Pape pourrait être quelqu’un qui te guide dans cette bataille, les méthodes et thérapeutes sont légions pour que tu puisse trouver ce qui marchera pour toi, et cette discipline que tu vas t’imposer et te façonner - se libérer d’une addiction te change la perception que tu as de toi – en solution de ce Mat nous amène tranquillou à la roue de Fortvne qui ici nous indique que tu seras à même de te créer des opportunités de rencontre.

Dis-toi que pour résoudre un problème il y a quelques fois une solution qui peut paraître anodine et qui en fait est le déclencheur d’une réaction en chaîne…Cela ne t’est jamais arrivé de te dire : « jamais je n’aurais cru en arriver là en faisant çà ? »

Bon dimanche Atty
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor atty » Sun Jan 23, 2011 3:10 pm

Merci pour ton message Cartevitale.
Je me suis surprise à vite éteindre ma cigarette quand j'ai commencé pour la première fois à toucher les cartes.
J’avais une cigarette avec moi, et j'ai senti que proche des cartes il y avait un confit
c'était vraiment une sensation négative.
oui,un jour je me suis dis.: jamais je n’aurais cru en arriver là en faisant çà ?
Je travaillais sur le projet d'un guide parisien.
et par le plus grand des hasards, j'ai rencontré une personne qui m’a proposé un poste dans les énergies renouvelables.
Je ne sais ce qui m'a prise de dire oui, j'ai réfléchi peut-être 2minutes avant de répondre. répondre oui.
Je me suis retrouvée dans le sud de la France, pour développer des projets de grande surface.
Et là, oui, je me suis dis....... jamais je n’aurais cru en arriver là en faisant çà
Bon dimanche a toi aussi
Atty
atty

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT