QU'est ce qui ce passe dans mon ame je me sent comme déconnectée de mon moi profond ?
Est que quelqu'un peut de me donner un petit coup de main sur l 'interpretation de mon tirage ?
( grrr encore cette grosse papesse)
Véra escribió:bonjour Titelilou
est-ce une impatience de ta part de te mettre déjà en reflexion sans avoir ouvert le livre de la connaissance que te propose NOTRE CHère PAPESSE( ah! oui tu vas l'aimer celle-là d'ici quelques temps )
au présent ,tu te vois bien dans l'impératrice qui zieute le mat du coin de l'oeil , tu le vois ,il te montre sa quête, la tienne donc ,
regarde: l'etoile donne à la papesse qui lorsqu'elle sera debout redonnera au mat et lui même redonnera à l'étoile ,ect ,ect
excuse-moi pour ma lecture tres puérile
c'est l'hermite qui met la lumière sur ce qui est important dans ton tirage
c'est pas inné tout ça , courage, il faut retrousser tes manches et redresser cette papesse (accepter d'apprendre, car la papesse c'est l' enseignement : tu as un problème avec les études ,est-ce-que tu ne les aurais pas laissées tomber sur un coup de tête?)
dis-moi si je suis à côté de la plaque? j'ai eu mon passage à vide , tu vois rien n'est acquit
Véra
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 18 invitados