Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Seule ma vision a changé et tout a changé ! On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini ! Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
je ne suis pas encore habituée, mais je pense avoir cliqué sur nouveau tirage comme indiquée, merci déjà d'avoir répondu il manquait le copier -- coller
Il faudras faire un tirage et puis un copie/coller dans ton poste pour que ton tirage s'affiche.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé ! On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini ! Marie Madeleine Dana
Je continu sur ton autre poste, mais je garderais celui ci en mémoire. Je régarde tout ca demain.
Marie Madeleine
OK merci!! ce n'est peut être pas l'endroit par dire ce genre de chose, maisje pense que tu dois être quelqu'un de trés généreux merci et bonne journée.
Merci pour le compliments, je t'ai laisser un message sur ton autre poste, pour continuer avec un tirage.
Bonne nuit,
Marie Madeleine