por Marie Madeleine » Sun Jun 28, 2009 11:12 pm
Bonjour Claire,
Je n'ai pas encore suivi les cours de Philippe Camoin, donc je ne pourrais pas t'aider sur le symbolique que lui il donne.
Toutefois je veux te donner quelque piste
Quand tu va faire un soin énergetique ou tu vas chez une tarologue souvent on te demande de décroisser les jambes, pour ne pas bloquer l'énergie.
Quand un enfants doit faire "pipi" et qu'il n'y a pas de toilette tout pret, il va croisser les jambes, pour essayer de ce "retenir", donc pour bloquer, ne pas laisser couler.
Ce qui est très interessant dans la carte de l'empereur et du pendu c'est que ils on tout les deux un collants bleu un peux indigo ( sixième chakra ) donc ca parle des sense, 6 ieme sense, troisième oeil et des chaussures rouges ( premièr chakra ) de couleur qui symbolise la matière, alors ci en mets le pendu à l'envers dans la position ou il devait s'appuier, nous pouvons voir que à ce moment là aussi bien l'empereur que le pendu il on leurs jambes gauches droit, gauche étant le côté intuitif qui descend dans la matière, mais chez l'empereur il plie ca jambes droit devant la gauche comme ci il veut encore maîtriser bloquer son intuition à s'exprimer dans la matière, par contre avec le pendu il mets ca jambe droit derrière la gauche, la il s'incline que l'intuition rentre dans la matière.
Dans le monde l'intuition c'est materialiser dans la chaire dans toute son être et elle l'enracine dans la matière en s'appuient sur le rouge, c'est pour ca qu'elle à ca jambe droite de la matière droit et ca jambe gauche de l'intuition plier derrière puisque cela est devenu une évidence, l'intuition s'incline devant le faite qu'elle a pue être materialiser.
Je pourrais encore plus détailler, mais je préfère en rester là pour le moment.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.