melusine escribió:Car c'est vrai que cela fait pas mal de temps que j'envisage de changer et je me dis que c'est peut être une chance pour moi si je suis virée de changer d'orientation, y a des fois dans la vie qui vous permettes de chang
Bonjour Mélusine,
Interessant ton questionnement, tu passes de la cuisine à la peinture d'intérieur, d'un pôle à l'autre, d"un extrême à l'autre environnement parlant, tu dis chance d'être virée pour changer d'orientation.
Le MAT effectivement cherche à changer de crèmerie mais il se heurte à l'Amoureux.
Alors si j'en crois ton dernier tirage, tu pars pour être tout et son contraire dans ton questionnement, ce que tu appelles ta chance de changer d'orientation se résume ici à ne plus être qu'une girouette sur le clocher d'une église, ici une girouette en pendu, balancée au gré des 4 vents du Monde, des 4 éléments : c'est pas le top pour retrouver le nord sur ta boussole.Tu vois ta roue de fortune? elle est là ta boussole, c'est elle qui devrait t'orienter or toi tu te balances, sans prise directe sur ta "Fortune", ta vie.
Le Mat qui se dirige en Amoureux, c'est d"abord et surtout faire ses propres choix certes sur une direction à prendre, mais si j'en crois ce qu'il trimballe dans son sac, tu as un Hermite à l'envers qui regarde le Bateleur, il y a comme une idée de faire murir, d'acquérir une certaine maturité pour faire face à son travail, pour ne pas partir à l'aventure, "changer de crèmerie" avec les mêmes bagages.
Un pendu et un Diable en solution, c'est accepter de jouer au chat et à la souris, d'être victime du ce n'est pas de ma faute, alors je ne sais pas quelle bêtise tu as faite mais si tu as envie de changer de travail, règle déjà cette façon de faire face, positionne-toi comme quelqu'un qui n'attend pas qu'on la licencie sur une bêtise, mais quelqu'un qui veut prendre ses désirs de changement en main et qui donne elle-même l'impulsion pour que cette direction soit de sa propre volonté et non pas celle d'un hypothétique licenciement.
Et tu ne seras plus une simple girouette que tout le monde peut orienter mais ton propre gouvernail. Et là tu mettras toutes les chances de ton côté de réusssir ta reconversion.