bonjour,
je viens vers vous aujourd hui car cette nuit etait peuplé d un reve etrange, il y avait mon ex mari qui etait représenté de maniere bcp plus robuste torce nu qui laissait paraitre des tatouages au niveau des epaules et du dos malheureusement je n ai pas pu identifier ces tatouages..nous etions ds une maison tres vaste traversé par un petit ruisseau ou il y avait bcp de monde..mais malgres tout ce monde il apparaissé tres seul, comme ci il ne percevait pas ces gens,moi je cherchais a communiqué avec lui mais a chaque fois que je l approchais il se trouvait ds une direction opposé assis les mains sur le visage exprimant bcp de tristesse. je me sentais tres en colere,ressentais cette maison comme la mienne mais je n y reconnaissais absolument mon interieur tout me semblait etrangé egalement les personnes presentes, qui recherchaient mon contact..il y avait des enfants qui jouaient en faite ils couraient joyeusement parmi eux mon fils..a un moment j ai eu quelques mots avec la sœur de mon ex mari c etait une communication assez virulente, ou elle me reprochait notre separation ensuite je continuais mon chemin cherchant tjr mon ex mari, je finis par le trouver et suite a notre discussion il m apprends que cette maison n est pas la mienne,il a perdu ma maison et mon mobilier, je l accable de reproche ,pleure, j ai peur en faite, je lui demande qu est ce qui s est passé? ou est ce que nos enfants et moi meme allons vivre maintenant? a un moment je perds mon sac ds ce petit ruisseau je suis paniqué ensuite je me retrouve ds une petite cuisine tres jolie mais petit, par maladresse je fais tomber des objets sans vraiment y preter attention, je me retrouve avec un encens de couleur rose a la main sors de la piece accedant au sejour ou des femmes discutaient autour d une table, elles m adressent un sourire ,j aperçois mon ex mari ,lui demandant ou allons nous vivre maintenant et là un homme nous propose un logement je regarde mon ex mari qui acquiesça, nous partons visiter ce logement immediatement, en arrivant, ils y avait deux femmes et trois petites filles d une dizaine d année nous accueillant chaleureusement ces petites filles etaient vetue de déguisement paraient de masque blanc perlé brodé tres jolis ensuite elles nous entrainent ds une piece vraiment magnifique les murs avaient peins avec bcp de gout la couleur bleu dominé je me sentais bien... ensuite je me suis reveillé
voila donc j ai demandé au tarot quel message ce reve voulait il me faire passer? merci par avance de l attention que vs porterez a mon tirage
bonne journée amicalement.
meg