avenir d'un couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir d'un couple

Notapor paloma » Sat Feb 05, 2011 6:03 pm

Bonsoir,

Je n'ai jamais utilisé ce forum et je squatte momentanément ce pseudo pour poser une question.
Nous avons décidé de faire un break dans notre relation. j'aurais aimé connaitre l'évolution de ma relation avec lui?

:Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
paloma

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir d'un couple

Notapor tjrconfiante » Sat Feb 05, 2011 8:28 pm

bonsoir l'amie de Paloma :wink:

On voit effectivement dans le présent via le pendu qu'il y a break...
On dirait que cette séparation entrainera des changements importants, profonds, des élargissements de conscience qui permettront à votre couple de vivre alors des échanges forts où vous vous mesurerez mutuellement. Pas négatif, car debout, en fait ceci vous permettra de vous dépasser, de concentrer un énorme pouvoir de réalisation lequel serait extrêmement bénéfique de mettre en commun pour la création d'une œuvre...
Ce "break" je comprends qu'il a été décidé suite à la constatation qu'il y avait un manque de communications "vraies" (étoile face à la lune env). Si vous avez des enfants, est-il possible qu'il ne t'ait vu qu'avec les yeux de la mère, mais la mère restrictive. En tout cas, il y a un truc lié à la mère qui tient une grande importance, cela pourrait même être le point central du "tremblement de terre" (lune env, papesse env, md env)... que l'impératrice solutionne en donnant le choix (amoureux). C'est la femme et non la mère ou son archétype qui se relève, et fait parler d'elle....
Dans le but que "l'adolescent" qu'il y avait face à elle (bateleur), se transforme en homme de pouvoir et de volonté (empereur)...

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis, j'espère que ceux-ci te parleront et pourront être utiles.

amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paloma » Sat Feb 05, 2011 10:00 pm

Bonsoir madame et merci pour cette réponse très complète et fouillée.

Si vous le permettez je vais vous faire quelques renvois afin de préciser certaines choses sur lesquelles vous intervenez fort a propos, je dois bien le reconnaitre.

On dirait que cette séparation entrainera des changements importants, profonds, des élargissements de conscience qui permettront à votre couple de vivre alors des échanges forts où vous vous mesurerez mutuellement. Pas négatif, car debout, en fait ceci vous permettra de vous dépasser, de concentrer un énorme pouvoir de réalisation lequel serait extrêmement bénéfique de mettre en commun pour la création d'une œuvre...

Cette phrase me rassure autant le dire. C'est vrai que c'est très difficile en ce moment et cette positivité quant a notre avenir commun est très rassurante. Merci.

Si vous avez des enfants, est-il possible qu'il ne t'ait vu qu'avec les yeux de la mère, mais la mère restrictive. En tout cas, il y a un truc lié à la mère qui tient une grande importance, cela pourrait même être le point central du "tremblement de terre" (lune env, papesse env, md env)...

sur cette phrase, je me permets quelques précisions utiles, je le pense.
Mon compagnon a deux enfants d'une première union. Quelques problèmes avec eux ont fait que la mère et le père ont plus communiqués. je pense qu'ils se sont également forts rapprochés. Ils ont eu a régler certains problèmes et se sont vus plus que de coutumes.
Le tremblement de terre c'est donc peut etre elle. Peut etre s'est il senti plus attiré par elle. Je dois aussi préciser qu'elle n'a jamais supporté leur séparation. (Il a quitté sa famille pour moi). Elle a toujours cru en son retour et le lui a dit plusieurs fois.
Et puis IIs ont en commun une famille que moi meme je n'ai pas avec lui (nous n'avons pas d'enfants ensemble)

que l'impératrice solutionne en donnant le choix (amoureux). C'est la femme et non la mère ou son archétype qui se relève, et fait parler d'elle....
Dans le but que "l'adolescent" qu'il y avait face à elle (bateleur), se transforme en homme de pouvoir et de volonté (empereur)...

Cela laisserait donc penser qu'il reviendrait vers moi. Vous parlez d'adolescent. C'est exactement cela. j'ai eu l'impression d'avoir en face de moi un homme qui ne savait pas se positionner et pas prendre de véritable décisions sans culpabiliser a outrance.
Cette seule phrase le résume tout a fait.
Je vais donc attendre qu'il fasse son choix en éspérant que c'est bien moi qu'il choisira...et non sa femme (je sais que je suis très égoiste dans cette phrase, mais c'est ce que je ressens et ce que j'éspère)

Je vous remercie beaucoup et vous félicite pour cette analyse qui est très représentative.

Bonne soirée.
paloma

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paloma » Sun Feb 13, 2011 8:37 am

Bonjour tjrconfiante,

je voudrais juste me permettre de vous reposer la meme question que précedemment.
Quelle est l''évolution de notre relation?

je vous dermander cela car je n'ai plus de nouvelles de lui. Il a quitté la maison momentanément (je pense) pour aller se ressoucer ailleurs.
Si vous avez un peu de temps pour me répondre et si cela ne vous dérange pas, cela est évident.

Merci a vous. (je ne sais pas trop comment vous fonctionnez et quelles sont les règles sur le forum mais si je venais a abuser, merci de me le dire)

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
paloma

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paloma » Sun Feb 13, 2011 8:40 am

Allons nous réussir a reformer un couple lui et moi?

:Tar00U: :Tar16U: :Tar17U:
:TppfFR:

Là, je dois avouer que j'ai beaucoup hésité a poser cette question car j'ai un peu peur de la réponse.
Merci
paloma

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Feb 13, 2011 9:45 am

bonjour l'amie de Paloma :D

D'abord mes excuses dans le fait que je vais persister avec le tutoiement, mais que je préfère car je sens alors tomber certains murs et me sens aussi plus libre... :wink:

je ne sais pas trop comment vous fonctionnez et quelles sont les règles sur le forum mais si je venais a abuser
Non tu n'abuses pas :wink: Le Forum est "basé" sur l'altruisme, seul véritable échange qui a un avenir constructif et "productif" :wink: En fait il y a les "lecteurs" et les consultants.
Beaucoup de ces "lecteurs", tout comme moi, sont des adeptes de la méthode de Philippe Camoin, développée ici dans ces tirages, très riche et très complète. Tenter une lecture, c'est tenter de comprendre tous ces symboles. Certains tirages nous parlent, d'autres pas. Des fois on a du temps, des fois moins... mais ce qui est intéressant ce sont les retours et la mémorisation de tous ces tirages, qui permettent une étude, réétude plus approfondie pour voir ce qu'on avait pas compris... peut-être. Enfin moi je fonctionne comme ça... :?

Bref, pour en revenir maintenant à ta question sur l'évolution de votre relation, je le comprends ainsi :

Par le passé, la relation est mise en exergue via le jugement inversé qui pour moi signifie que les choses n'arrivaient pas s'exprimer. Pour remédier à cette situation, un changement est intervenu, un besoin de donner un coup de faux dans ce qui ne bougeait plus (sn et roue env).
Je comprends la papesse comme te représentant, sous ta forme "spirituelle", et qui posée là dans le présent, me fais dire que tu es consciente de cet arrêt, ou du moins tu comprends être "à la croisée des chemins" (colonne papesse, roue env, amoureux). Tu comprends qu'il fallait donner ce coup, pour faire ressortir ce qui était caché... mais que tu attends toujours de connaitre et face à quoi tu ressens de l'appréhension, des craintes (lune env). Pour retourner ces craintes, qui te prennent profondément dans les "tripes", le pape est mis en solution. Le pape, c'est ton compagnon, c'est aussi le plan "spirituel" qui est mis en avant. Et si je regarde tout au bout de cette même ligne, j'y vois l'empereur, l'homme de pouvoir, l'homme responsable, qui sait ce qu'il se veut et où il veut aller. Ensuite avec la sn en intro, me demande si ce ne serait pas le but de son exercice, comme tu le disais, partir en retraite pour se retrouver (sn, pape, empereur). Mais avant de redevenir l'Homme, il lui faut passer à travers trois plans :
avoir la force de faire des projets et pouvoir les exprimer, leur donner de l'eau, en mettant ainsi sur pied un projet "idéalisé", comprenant le couple et impliquant un départ plein d'énergie vers de nouvelles aventures (impératrice, force, tempérance env, solutionné par l'étoile agenouillée devant le monde qui regarde le mat)
Par ailleurs, l'impératrice et l'empereur, le couple "terrestre" parfait y est représenté, de nouveau, comme plein de potentiels et surtout de forces agissantes (monde + force + mat)
Tempérance envers met aussi le doigt sur la lenteur dans la réalisation, l'étoile aussi du reste... La nature a besoin de temps pour permettre aux racines de trouver leurs places pour s'y développer.
La roue envers sur la tête de la papesse indique aussi une lenteur dans le mouvement... Mais tu as la compréhension suffisante pour comprendre le processus (papesse). Et lui (le pape) la compréhension qu'il doit oser (mat) dépasser ses craintes (lune env) pour reconnaitre en toi toute la richesse dont tu es faite (impératrice) et ton énergie de type "déclencheur" (force + monde + pape), même s'il n'arrive pas encore capter (tempérance env)....

bon maintenant je passe à ta deuxième question... (l'appréhension dont tu parles - et que j'aurais vraisemblablement ressentie aussi - est partie de cette lune env... )

Mais rassure-toi. La réponse du Tarot indique par la md et l'étoile que oui. Et en plus un couple plein de possibilités, sans frontière (mat)...

Merci pour tes retours,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paloma » Sun Feb 13, 2011 3:35 pm

tjrconfiante escribió:bonjour l'amie de Paloma :D

Oui, mais je préfère etre que cela pour l'instant. J''espère que vous pourrez comprendre.

D'abord mes excuses dans le fait que je vais persister avec le tutoiement, mais que je préfère car je sens alors tomber certains murs et me sens aussi plus libre... :wink:

Ca ne me pose pas de problèmes. Il est vrai qu'il me faut du temps avant de passer a un mode moins conventionnel de langage.

Mais avant de redevenir l'Homme, il lui faut passer à travers trois plans :
avoir la force de faire des projets et pouvoir les exprimer, leur donner de l'eau, en mettant ainsi sur pied un projet "idéalisé", comprenant le couple et impliquant un départ plein d'énergie vers de nouvelles aventures (impératrice, force, tempérance env, solutionné par l'étoile agenouillée devant le monde qui regarde le mat)

Par ailleurs, l'impératrice et l'empereur, le couple "terrestre" parfait y est représenté, de nouveau, comme plein de potentiels et surtout de forces agissantes (monde + force + mat)

Et lui (le pape) la compréhension qu'il doit oser (mat) dépasser ses craintes (lune env) pour reconnaitre en toi toute la richesse dont tu es faite (impératrice) et ton énergie de type "déclencheur" (force + monde + pape), même s'il n'arrive pas encore capter (tempérance env)....

Mais rassure-toi. La réponse du Tarot indique par la md et l'étoile que oui. Et en plus un couple plein de possibilités, sans frontière (mat)...

Je comprend donc qu'étant donné la bonne nouvelle (nous allons reformer un couple), il sera en capacité de faire face a toutes ses inquiétudes actuelles et trouvera la force nécessaire pour devenir l'homme représenté par l'empereur.
J'en suis vraiment heureuse.
J'ai également compris qu'il faudra un peu de temps pour tout cela, que la patience est de mise.
Ceci dit, vous avez toujours eu la grande amabilité pour me répondre et avec une très grande gentillesse et justesse qui plus est! Je me ferai donc un plaisir de vous dire comment les choses évoluent.

Merci de tout coeur.

F.
paloma

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Feb 13, 2011 6:42 pm

hello, :wink:
juste ce petit mot pour te remercier de ton retour...
Ne t'inquiète pas pour le pseudo... ça ne me dérange pas non plus.
Et si une fois tu t'inscrivais pour avoir tes posts personnels (ce qui pour des raisons purement pratiques, est plus facile) il ne faudra surtout pas indiquer ton vrai nom, mais choisir un pseudo, à l'instar de nous tous, et pour des raisons de discrétion, va sans dire...

En attendant, je te souhaite une bonne soirée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paloma » Thu Feb 17, 2011 1:49 pm

Bonjour Tjrconfiante. J'éspère que vous allez bien.

J'ai fais un mauvais reve cette nuit. Un cauchemard est le mot exact.
ce matin au réveil, beaucoup de questions sans réponses.
Alors la seule que je pose a celui qui pourra m'en donner une, en l'occurence le tarot (par l'intermédiaire de votre interprétation tjrconfiante)

va t'il refaire partie de ma vie?

:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar16D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci. Je n'ai pas oublié qu'il faut que je m'arme de patience mais un gros coup de blues aujourd hui me renvoie vers vous.

A bientot Tjrconfiante.
paloma

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Feb 17, 2011 4:16 pm

Bonjour :wink:

Alors le coup de blues de maintenant il est représenté par la md dans le présent justement, et comme elle est à l'envers et bien on est dans ton état.... où tu vois tout avec des yeux de vaincu, l'espoir est difficile, et la facette du passé avec toutes ses faiblesses, ses souvenirs aux goûts amers revient plus facilement en tête que les passages positifs et riches (étoile env), et du coup tu te dis "est-ce que tout ça en valait la peine ?" (pendu)...
Bref état d'esprit négatif, qui doit tourner au positif. Là le Tarot te dit de te reprendre en mains (force). De te recentrer sur tes projets, de reconcevoir tes désirs, tes souhaits (impératrice qui regarde le diable).
A travers le mat, on voit un renouveau, un nouveau départ, une suite mais sur de nouvelles bases (mat). Les anciennes ont été détruites (md env), et ces nouvelles bases seront plus conscientes des réalités que l'esprit du couple l'était avant (impératrice, diable, mat).
Avec la sn dans le développement, on retrouve ce recommencement, ce nettoyage par le fond, que regarde l'empereur, et l'empereur c'est lui qui exprime sa volonté, et met en oeuvre tous ces changements qui étaient cependant nécessaires (évolution du pendu à l'empereur)...

Selon mes ressentis à ce tirage, je comprends bien tes émotions via la md env, et je persévère à te dire de faire preuve de patience, mais que le "jeu en vaut la chandelle"....
courage
amtiié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paloma » Thu Feb 17, 2011 5:45 pm

Bonjour et quel plaisir de vous lire!

Alors le coup de blues de maintenant il est représenté par la md dans le présent justement, et comme elle est à l'envers et bien on est dans ton état.... où tu vois tout avec des yeux de vaincu, l'espoir est difficile, et la facette du passé avec toutes ses faiblesses, ses souvenirs aux goûts amers revient plus facilement en tête que les passages positifs et riches (étoile env),

C'est tellement représentatif de ce que j'ai ressenti toute la journée que je tenais a vous le faire savoir.
Oui, j'ai vraiment vu tout en noir , en me disant que de toute facon, je ne comptais plus pour lui alors a quoi bon persévérer dans cette voie.... à quoi bon vouloir continuer a reformer ce couple....

A travers le mat, on voit un renouveau, un nouveau départ, une suite mais sur de nouvelles bases (mat). Les anciennes ont été détruites (md env), et ces nouvelles bases seront plus conscientes des réalités que l'esprit du couple l'était avant (impératrice, diable, mat).
Avec la sn dans le développement, on retrouve ce recommencement, ce nettoyage par le fond, que regarde l'empereur, et l'empereur c'est lui qui exprime sa volonté, et met en oeuvre tous ces changements qui étaient cependant nécessaires (évolution du pendu à l'empereur)...

Oui, je pense qu'un changement radical est plus que nécessaire, il est meme vital pour notre couple.

Selon mes ressentis à ce tirage, je comprends bien tes émotions via la md env, et je persévère à te dire de faire preuve de patience, mais que le "jeu en vaut la chandelle"....

Merci de cette phrase. Je dois dire que lire "le jeu en vaut la chandelle" me redonne l'espoir et la confiance.

Merci beaucoup.
paloma

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paloma » Fri Feb 25, 2011 10:09 pm

Bonjour tjrconfiante, que dire, je ne sais pas. Je crois que je ne sais plus bien ou j'en suis alors je reviens vers vous.
Parfois je me demande si j'ai raison de continuer a y croire.....

Aussi, je me permets quelques questions:

vais je rencontrer quelqu'un avec qui je vais former un couple?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A quelle occasion ou dans quelles conditions?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce l'homme de mes pensées?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a vous et a bientot.
paloma

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Feb 26, 2011 3:45 pm

Bonjour... :wink:

Alors à cette première question sur la formation d'un couple, le diable tout seul sur sa ligne du haut attire naturellement le regard... il symbolise le couple sous son aspect passionnel, fusionnel.
Il se situe sur le monde, parce que ce dernier étouffe semblerait-il.
Le Monde c'est aussi l'essence de la question ciblée ici sur la vie sentimentale, ce qui indiquerait la situation telle qu'elle a été à un moment donné, à savoir le vide, la "non fusion" justement, la perte des valeurs, des envies, des passions (pendu)... Puis vient tempérance qui signifie discussion, échange, ici avec le soleil qui lui fait suite, on voit beaucoup de bonne volonté, de fraternité, de gentillesse dans ces échanges.
Ensuite le couple impératrice - chariot, voit justement un couple. Un couple qui échange, avec de belles énergies. Comme si tu donnais les idées, et qu'il les mettait en oeuvre.
Ou alors c'est le chariot lui-même symbole du couple qui répond à tes demandes (chariot qui regarde l'impératrice).. donc formation d'un couple... oui

Dans quelles conditions ou circonstances, je vais faire au mieux, mais toutes les appréciations sont les bienvenues (je ne me répéterai jamais assez...)...

Amoureux env : situation où tu te sens coincée, obligée de faire quelque chose. Tu n'as pas le choix et tu le sais (papesse), mais tu sais aussi que finalement ce n'est pas plus mal pour ton évolution (monde) à qui la chance est donnée de voir des nouveautés, de l'élargir (mat).

Le diable - soleil : sortie de jour (soleil), autour d'une table ou dans un situation appelant au plaisir des sens (diable), avec d'autres (soleil, diable, amoureux)...

A suivre..... :?

Enfin est-ce celui de tes pensées ???

Je sais pas.
Je le vois lui dans l'empereur qui te regarde toi ayant perdu ton "autonomie" (force + étoile env) et qui veut remettre les choses en place (justice), en mettant de l'écart entre toi et lui (pendu tout en haut, temp env), de manière à permettre que les choix ensuite, les prises de position (amoureux) puisse se faire en pleine connaissance de cause (monde).
Cet empereur l'est suivi du mat.
Alors si c'est lui, on voit un départ vers la recherche de lui-même, de ce qu'il se veut (l'hermite qui éclaire le mat qui sait pas où il va)...
Voilà ce que j'en retire de ce tirage....
La réponse est pas bien nette et j'en suis désolée.... :?

En attendant tes retours, je te souhaite une bonne fin de semaine,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paloma » Sat Feb 26, 2011 5:53 pm

Bonjour Tjrconfiante et merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Puis vient tempérance qui signifie discussion, échange, ici avec le soleil qui lui fait suite, on voit beaucoup de bonne volonté, de fraternité, de gentillesse dans ces échanges.
Alors là, je pense que c'est ce qui va se passer dans l'avenir car aucun échange avec personne de particulier en ce moment. Mais ca viendra bien....
Ensuite le couple impératrice - chariot, voit justement un couple. Un couple qui échange, avec de belles énergies. Comme si tu donnais les idées, et qu'il les mettait en oeuvre.
Ou alors c'est le chariot lui-même symbole du couple qui répond à tes demandes (chariot qui regarde l'impératrice).. donc formation d'un couple... oui
Que ce soit l'un ou l'autre, c'est plutot positif et ca fait du bien de le lire.

Dans quelles conditions ou circonstances, Le diable - soleil : sortie de jour (soleil), autour d'une table ou dans un situation appelant au plaisir des sens (diable), avec d'autres (soleil, diable, amoureux)...
Je vous dirais cela lorsque ca arrivera. mais je dois dire que là, je me suis trouvée un peu exigente avec cette question.

Je le vois lui dans l'empereur qui te regarde toi ayant perdu ton "autonomie" (force + étoile env) et qui veut remettre les choses en place (justice), en mettant de l'écart entre toi et lui (pendu tout en haut, temp env), de manière à permettre que les choix ensuite, les prises de position (amoureux) puisse se faire en pleine connaissance de cause (monde).
Cet empereur l'est suivi du mat.
Alors si c'est lui, on voit un départ vers la recherche de lui-même, de ce qu'il se veut (l'hermite qui éclaire le mat qui sait pas où il va)...
Voilà ce que j'en retire de ce tirage....
La réponse est pas bien nette et j'en suis désolée.... :?
En fait Tjrconfiante, ce que je lis là, j'ai l'impession que cela représente l'état des lieux de ma situation actuelle avec mon compagnon (ex).
Qu'en pensez vous?
Il a voulu mettre de l'écart entre nous et ya réussi! Et ce, de manière a prendre le recul nécessaire pour faire le meilleur choix possible (pour lui bien sur, certainement pas pour moi)
Il s'est éloigné de moi de manière a se retrouver, de manière a savoir exactement ce qu'il veut et trouver ce qu'il cherche.
J'ai cette impression plus d'un état des lieux donc. mais ce n'est que mon avis, je ne connais rien au tarot.

Merci Tjrconfiante et vous dis a bientot.
paloma

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paloma » Sat Feb 26, 2011 6:18 pm

Et puis parce que parfois, il est des choses qu'on a envie de savoir...et puis aussi parce que le tarot semble montrer un couple apparemment dans le premier tirage...
Est ce que mon avenir amoureux est avec mon compagnon?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar14U:

ou est ce que mon avenir amoureux est avec un autre homme?

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar19D:

Merci
paloma

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT