On dirait que cette séparation entrainera des changements importants, profonds, des élargissements de conscience qui permettront à votre couple de vivre alors des échanges forts où vous vous mesurerez mutuellement. Pas négatif, car debout, en fait ceci vous permettra de vous dépasser, de concentrer un énorme pouvoir de réalisation lequel serait extrêmement bénéfique de mettre en commun pour la création d'une œuvre...
Si vous avez des enfants, est-il possible qu'il ne t'ait vu qu'avec les yeux de la mère, mais la mère restrictive. En tout cas, il y a un truc lié à la mère qui tient une grande importance, cela pourrait même être le point central du "tremblement de terre" (lune env, papesse env, md env)...
que l'impératrice solutionne en donnant le choix (amoureux). C'est la femme et non la mère ou son archétype qui se relève, et fait parler d'elle....
Dans le but que "l'adolescent" qu'il y avait face à elle (bateleur), se transforme en homme de pouvoir et de volonté (empereur)...
Non tu n'abuses pas Le Forum est "basé" sur l'altruisme, seul véritable échange qui a un avenir constructif et "productif" En fait il y a les "lecteurs" et les consultants.je ne sais pas trop comment vous fonctionnez et quelles sont les règles sur le forum mais si je venais a abuser
tjrconfiante escribió:bonjour l'amie de Paloma
Oui, mais je préfère etre que cela pour l'instant. J''espère que vous pourrez comprendre.D'abord mes excuses dans le fait que je vais persister avec le tutoiement, mais que je préfère car je sens alors tomber certains murs et me sens aussi plus libre...
Ca ne me pose pas de problèmes. Il est vrai qu'il me faut du temps avant de passer a un mode moins conventionnel de langage.Mais avant de redevenir l'Homme, il lui faut passer à travers trois plans :
avoir la force de faire des projets et pouvoir les exprimer, leur donner de l'eau, en mettant ainsi sur pied un projet "idéalisé", comprenant le couple et impliquant un départ plein d'énergie vers de nouvelles aventures (impératrice, force, tempérance env, solutionné par l'étoile agenouillée devant le monde qui regarde le mat)Par ailleurs, l'impératrice et l'empereur, le couple "terrestre" parfait y est représenté, de nouveau, comme plein de potentiels et surtout de forces agissantes (monde + force + mat)Et lui (le pape) la compréhension qu'il doit oser (mat) dépasser ses craintes (lune env) pour reconnaitre en toi toute la richesse dont tu es faite (impératrice) et ton énergie de type "déclencheur" (force + monde + pape), même s'il n'arrive pas encore capter (tempérance env)....Mais rassure-toi. La réponse du Tarot indique par la md et l'étoile que oui. Et en plus un couple plein de possibilités, sans frontière (mat)...
Alors le coup de blues de maintenant il est représenté par la md dans le présent justement, et comme elle est à l'envers et bien on est dans ton état.... où tu vois tout avec des yeux de vaincu, l'espoir est difficile, et la facette du passé avec toutes ses faiblesses, ses souvenirs aux goûts amers revient plus facilement en tête que les passages positifs et riches (étoile env),
A travers le mat, on voit un renouveau, un nouveau départ, une suite mais sur de nouvelles bases (mat). Les anciennes ont été détruites (md env), et ces nouvelles bases seront plus conscientes des réalités que l'esprit du couple l'était avant (impératrice, diable, mat).
Avec la sn dans le développement, on retrouve ce recommencement, ce nettoyage par le fond, que regarde l'empereur, et l'empereur c'est lui qui exprime sa volonté, et met en oeuvre tous ces changements qui étaient cependant nécessaires (évolution du pendu à l'empereur)...
Selon mes ressentis à ce tirage, je comprends bien tes émotions via la md env, et je persévère à te dire de faire preuve de patience, mais que le "jeu en vaut la chandelle"....
Alors là, je pense que c'est ce qui va se passer dans l'avenir car aucun échange avec personne de particulier en ce moment. Mais ca viendra bien....Puis vient tempérance qui signifie discussion, échange, ici avec le soleil qui lui fait suite, on voit beaucoup de bonne volonté, de fraternité, de gentillesse dans ces échanges.
Que ce soit l'un ou l'autre, c'est plutot positif et ca fait du bien de le lire.Ensuite le couple impératrice - chariot, voit justement un couple. Un couple qui échange, avec de belles énergies. Comme si tu donnais les idées, et qu'il les mettait en oeuvre.
Ou alors c'est le chariot lui-même symbole du couple qui répond à tes demandes (chariot qui regarde l'impératrice).. donc formation d'un couple... oui
Je vous dirais cela lorsque ca arrivera. mais je dois dire que là, je me suis trouvée un peu exigente avec cette question.Dans quelles conditions ou circonstances, Le diable - soleil : sortie de jour (soleil), autour d'une table ou dans un situation appelant au plaisir des sens (diable), avec d'autres (soleil, diable, amoureux)...
En fait Tjrconfiante, ce que je lis là, j'ai l'impession que cela représente l'état des lieux de ma situation actuelle avec mon compagnon (ex).Je le vois lui dans l'empereur qui te regarde toi ayant perdu ton "autonomie" (force + étoile env) et qui veut remettre les choses en place (justice), en mettant de l'écart entre toi et lui (pendu tout en haut, temp env), de manière à permettre que les choix ensuite, les prises de position (amoureux) puisse se faire en pleine connaissance de cause (monde).
Cet empereur l'est suivi du mat.
Alors si c'est lui, on voit un départ vers la recherche de lui-même, de ce qu'il se veut (l'hermite qui éclaire le mat qui sait pas où il va)...
Voilà ce que j'en retire de ce tirage....
La réponse est pas bien nette et j'en suis désolée....
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 37 invitados