Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
"la plus belle chose dont nous puissions faire l'expérience est le mystère" disait Einstein. ma future expérience, la regression....
L approche au demeurant, me convient. Elle s'inscrit dans ma démarche de regarder le passé comme passé ...taire les douleurs ancrées dans mon subconscient...............mais puis je faire confiance en cet homme, celui qui devrait orchestrer ma regression ?
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'eusses-tu cru, un NON !! merci vraiment, cette technique est sous hypnose, la confiance est primordiale nous sommes d'accord non à l'homme pas à la technique ?
excusez ma légèreté .... je prends au sérieux votre réponse. Cet homme semble vouloir contrôler et poser des questions hors de son périmètre. Il m'a guidée à rompre mes pensées pour un homme avec une drôle de vision.
le pape n'a pas a converser avec le diable . sinon pour vous la vase et les marécages 13/18 .
le passé , encore le passé , toujours le passé !! de combien comptez vous encore vous alourdir pour mieux vous enfoncer dans la gangue . seul le portefeuille devient léger ??
jamais plus régression , mais progression . jamais plus manque de confiance mais confiance .la ou il y a manque , demande et LUI te donnera . jamais plus recul mais envol .
Ne pensez vou pas que l Univers nous entende .... Qu il répond a nos prières (demandes)
Pour anecdote : j avais soumis l envie d' un bouquet de fleur ... Et si l on m offrait un bouquet de fleur .....j ai reçu ce bouquet d' une amie (immense plaisir)... La prochaine fois ... Je préciserais par un homme