vais je construire ma vie avec l'homme que j'aime ?
tjrconfiante escribió:coucou Mariana,
Et beh malheureusement j'ai l'impression que la réponse du Tarot est négative....
Ce qui confirmerait ton premier tirage,oui effectivement)ou le mat part à la découverte du nouveau, de l'inconnu.
Ici il semble que ce soit une nouvelle histoire qui se mettra en place, mais pas avec lui.
Je dis ça à cause du pendu, conseil ultime du Tarot, qui te dit "oublie", à cause de la papesse qui regarde la md env, donc qui constate que finalement y'a pas d'efforts de son côté, et l'empereur à l'env. qui montre un homme obtus, voir même colérique (qui n'accepte pas les critiques et pense être parfait), alors que toi tu tentes de faire parler sont esprit de déduction, de sagesse (tempérance qui regarde le pape)....la MD ne représente t elle pas la prison avec le pendu??? et donc par ce fait notre rupture sentimentale?)
Mais cet amoureux tout au bout, on dirait que tu rencontreras un nouveau prétendant... oui je suis d'accord avec toi . de toute façon je te tiens au courant .
Faudra me redire.merci bisous.mariana
bises
tjrconfiante
Usuarios navegando por este Foro: famiette26, Google [Bot], Majestic-12 [Bot] y 92 invitados