association la XVI et la XVIIII?

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

association la XVI et la XVIIII?

Notapor soledamour » Thu Jul 02, 2009 12:05 am

Bonjour à tous,
Une petite question sur une association dans un contexte "affectif": que vous évoque La Maison Dieu à l'envers avec en solution Le Soleil?
Je vois pas mal d'interprétations et contradictoires.. :roll:
Merci bcp.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Re: association la XVI et la XVIIII?

Notapor Marie Madeleine » Thu Jul 02, 2009 10:54 am

Bonjour,

Je te partage une de mes visions, mais évidament il y en a beaucoup d'autre.
La XVI le maison dieu à l'envers c'est un effondrement un déstruction, d'alleur les deux sorte de la maison et la XVIIII le soleil c'est une réconstruction au niveau rélationnel le soleil brille et en retrouve là ou une personne, en fonction des autres cartes du tirage, en solution.
Alors ci on prend comment faire on prend la difference entre XVIIII et XVI et on obtient III l'impératrice, pour moi c'est la carte comment faire la réparation, ici donc c'est par l'expresion, le dialogue, l'enthousiasme, séduction, montrer ces sentiments etc...

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Thu Jul 02, 2009 7:21 pm

Bonjour Marie Madeleine,
Merci pour ta réponse, tu m'éclaires et d'ailleurs j'avais déjà lu des comptes rendus de Jodo où il procédait de la même manière..je les avais oubliés..merci pour ce rappel, je vais aller les relire. Voici une autre question qui rebondit sur ta réponse: procèdes-tu ainsi(la soustraction) pour tous les duos(carte/carte solution)? ou seulement quand elles relèvent du même"domaine" comme ici destruction/construction d'une relation par exemple..?
Merci,je t'embrasse.
ps: bien la photo :wink:
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Jul 02, 2009 10:13 pm

Bonsoir,

Je ne savais pas pour Jodo, peux tu me dire ou il parle de ca, cela m'interesse de le lire.
Moi c'est via l'intuition que je fais ca, je fais comme ca vient, mais j'ai déjà regarder que faire de telle facon cela explique beaucoup de choses et cela apporte un plus, donc oui moi je prends l'habitude de régarder de telle facon.
Mais le tarot est comme un alphabet pour moi, de plus que tu le lit de plus que tu peux faire des mots, qui devienne des phrases et puis qui peuvent composer un autre mots ou faire un autre language.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Fri Jul 03, 2009 12:40 am

Bonsoir,
Il faut que tu me communiques une boite mail pour cela car je ne pourrai le faire ici. En effet ce site comprend une part "marchande", donc proscrite sur ce forum. Si tu peux, ce sera avec grand plaisir car Jodo y expose par ailleurs une vision de la vie très très intéressante :wink: . Ce sont en fait des comptes rendus de certaines de ces conférences.
A demain.
Bonne nuit.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot