proposition

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

proposition

Notapor MEENATCHI » Thu Jul 02, 2009 11:36 am

bonjour à vous tous.
Comme convenu marie madeleine je refait un tirage.
je suis un peu déçu de la proposition de l'assureur.mais je sais que je ne peux pas faire machine en arrière.ma question est :
dois-je accepter la proposition de l'assureur concernant mon défunt mari?
merci d'avance
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MEENATCHI

FORO TAROT CAMOIN

Re: proposition

Notapor maïna » Thu Jul 02, 2009 2:29 pm

Bonjour Meenatchi,

S'il y a assurance, j'imagine qu'il y avait un contrat d'assurance.
Est-ce que la proposition est en accord avec le contrat ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Thu Jul 02, 2009 2:30 pm

Bonjour,

je ne suis pas sûr de comprendre, tu dis "je sais que je ne peux pas faire machine en arrière"
Puis :
"dois-je accepter la proposition de l'assureur concernant mon défunt mari?"

Donc y a t il ou non des alternatives ?

Si oui, peux tu poser une question par alternative (celle d'accepter la proposition de l'assureur étant déjà posée).
Par exemple (j'invente) : lancer une procédure judiciaire, faire appel du jugement etc...

Tu peux mettre ces tirages dans ce même post, inutile de rouvrir un nouveau sujet à chaque tirage, car dans le cas présent il s'agit vraiment du même sujet.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MEENATCHI » Fri Jul 03, 2009 5:33 am

bonjour à vous tous ?
je vous remercie de m'avoir répondu.
en faite je vous raconte un peu mon histoire.Pour éviter le tribunal, il existe au sein de l'hôpital une commission de conciliation des accidents médicaux qui gère tout, même l'expertise médical qui est gratuit pour les victimes ou ayant droit.
comme je suis seule , face à moi même et je dois payer un avocat pour l'affaire.Donc j'ai fait appel à la commission qui a responsabilisé l'hôpital ou était mon Mari(à la hauteur de 30%).Donc l'assureur de cet hôpital m'a contacter pour une proposition.En faite au début je n'avais pas l'intention de chercher la cause de sa mort. Mais je pense à nos deux enfants.
Est ce que je dois encore combattre. ma question est :
Dois-je lancer une procédure judiciaire?
:Tar10U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
MEENATCHI

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Jul 03, 2009 7:24 am

Bonjour Meenatchi,

Pour ma part j'ai l'impression que le temps n'est plus à "combattre"...
La Lune et l'étoile me parleraient au contraire d'apaisement, de laisser les choses telles qu'elles ont été, laisser couler, et retrouver son équilibre.

Le Jugement est à l'envers ici. Il est plutôt question de laisser la roue tourner, c'est à dire la vie suivre son cours.
L'impératrice à l'envers, avec les idées tournées vers le passé, alors qu'elle est en principe dirigée vers l'avenir. De même pour le Mat, qui se met à l'envers pour regarder le passé, alors que sa route est vers l'avenir.

Donc lancer une procédure judiciaire ? Moi je dirais non....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MEENATCHI » Fri Jul 03, 2009 7:59 am

bonjour Maïna
je suis un peu soulagée et merci pour ton interprétation et ton conseil.
je pense que je vais accepter ce qu'ils vont me proposer.
je crois que je dois m'apaiser pour que son âme soit en paix aussi.
merci
MEENATCHI

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Fri Jul 03, 2009 6:18 pm

Bonjour,

Nous pouvons voir que vou avez êtes bouleverser, par la mort de votre mari, c'est le destin qui a frapper soudainement.

Sur cette évenement douloureus, il y a eu discution sur de l'argent, concernant un litige avec l'hôpital.

Alors en ce moment toute cette histoire fait que vous vous n'êtes pas libre de continuer votre chemin et d'enfin pouvoir faire votre deuil.

L'étoile montre que c'est la source qui en quelque sorte vous verse cette somme là et c'est la dernière carte dans ce tirage, donc moi je dirrais aussi que ce serait une bonne idée d'accepter ce qu'on vous propose. Vous avez fait ce qu'il y avait à faire.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT